Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 247 895 vues
- 167 followers
Anonyme
521410
Sujet de la discussion Posté le 23/07/2007 à 10:04:38Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Bha franchement, elle vous la met profonde hautain. Mais méchamment. Je suis subjugué par vos commentaires. J'commence à penser que les apparences (Soral gros con facho et vide, Hautain crédible et mimi) vous trompent un peu, là, désolé...
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17501 Posté le 23/07/2007 à 10:06:39
+ 1 tout le monde à la poubelle ils me font tous gaguer.
Anonyme
521410
17502 Posté le 23/07/2007 à 10:14:33
Rien qu'une meuf qui change de nom pour faire carriere en politique, moi je dis pars en courant. Une meuf qui met un pti polaroid sur son blog politique genre ma face en 4 exemplaires, je dis achete des bonnes baskets au passage, et enfin qq'un qui est solidaire de tous els trouducs alterno que vous jugez pas credibles (nan mais faut arreter, c'est la meme famille, chacun sa ptite cible marketing, vous c('est hautain, y'en a c'est besognaud, y'en a c'est mové...mais c'est pareil, ça s'dispute le marché de la bonne conscience, c'est tout. SOral me semble plus utile à la société qu'une révolutionnaire qui encense le vélib sur son blog. (comment j'ai détourné la victime du topic hihihi désolé, c'est un hasard).
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17503 Posté le 23/07/2007 à 10:19:52
Bah franchement je pense faire la difference entre les apparences et le fond...
Autain est certes très jolie, mais je suis pas toujours d'accord avec elle, cela dit c'est une des seules dont j'ai apprécié le discours plein de vérité (sur la gauche) pendant les présidentielles...
De même, un mec comme Eric Zemmour, il a une tete de con, mais je suis parfois d'accord avec lui, jamais sur ses conclusions, mais souvent sur ses constats, que la bien-pensance a tendance à esquiver.
C'est en ca que je peux comprendre Loopseka et piston, au moins, ils ont le mérite d'aborder des sujets à "Haut Risques" dans la bien-pensance actuelle.
Autain est certes très jolie, mais je suis pas toujours d'accord avec elle, cela dit c'est une des seules dont j'ai apprécié le discours plein de vérité (sur la gauche) pendant les présidentielles...
De même, un mec comme Eric Zemmour, il a une tete de con, mais je suis parfois d'accord avec lui, jamais sur ses conclusions, mais souvent sur ses constats, que la bien-pensance a tendance à esquiver.
C'est en ca que je peux comprendre Loopseka et piston, au moins, ils ont le mérite d'aborder des sujets à "Haut Risques" dans la bien-pensance actuelle.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17504 Posté le 23/07/2007 à 10:22:10
Je vais me répéter mais la critique de la bien pensance est sur le point de devenir la pensée unique (dans un magnifique retournement de situation) alors que la seule raison de critiquer quelque chose qui soit valable c'est de ne pas être d'accord sur le fond. C'est pour ça que tout me lasse.
Mustcaster
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17505 Posté le 23/07/2007 à 10:24:27
C'est pas faux...
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17506 Posté le 23/07/2007 à 10:30:25
Quand la critique de la bien pensance c'est pour dire : les femmes à la maison, je préfère la bien pensance. Quand Sarkozy dit : il y en a marre de la pensée unique,j'incarne la rupture, je préfère la pensée unique. Quand Finkelrault dit : les anti racistes sont des racistes (sous entendus parce qu'ils ne défendent pas Israel Corps et âmes), je préfère quand même être anti-raciste.
Jules Joffrin
22971
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17507 Posté le 23/07/2007 à 10:32:24
Sinon, je préfèrerais que les militaires prennent le pouvoir en Turiquie, plutôt que les islamistes, même modérés, même élus démocratiquement.
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17508 Posté le 23/07/2007 à 10:32:40
Ouais + 1
la bien pensance c'est aussi bien penser pensez-y.
la bien pensance c'est aussi bien penser pensez-y.
Anonyme
521410
17509 Posté le 23/07/2007 à 10:42:56
Le probleme étant que toute autre considérations mises à part, la personne qui parmi toutes celles citées depuis deux pages dis le plus de vérité sur le fond, elle s'apelle Soral. Ebnfin je suis plus okavec certaines remarques de Soral (ent ant que pures réflexions, hein, anonymes, disons), que de tous els autres coités, bien que je ne lise pas Glucksman et FInkielkraut (luipas besoin je vois sa gueule des fois dans la rue ça me suffit).
SINON j'aime a priori énormément Medhi Belaj Kacem, qui a fait un article fabuleux sur la présidentielle dans un Teknikart (pas de com sur le mag en question merci...), et qui est finalement le seul philosophe moderne et du réel que j'apprécie à notre époque.
SINON j'aime a priori énormément Medhi Belaj Kacem, qui a fait un article fabuleux sur la présidentielle dans un Teknikart (pas de com sur le mag en question merci...), et qui est finalement le seul philosophe moderne et du réel que j'apprécie à notre époque.
Anonyme
3278
17510 Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte