Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 441 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Loop : normalement, j'ai du taf, qui m'empêche de faire l'analyse de l'interview.



Ah ok, désolé.

C'est vrai, j'avais pas pensé, la différence d'effort entre poster le lien d'un texte avec écris "ca c'est pas crypto fachiste?" et le lire pour savoir en quoi, eventuellement. :D (j'te tanne, laisse tomber...°.
Afficher le sujet de la discussion
17671
Sur ce, pour ma santé mentale, l'avancement de mes travaux (ca fait 4 demies journées du genre, là...ca commence à faire...), et me protéger des ligues de défense diverses (souvent défense à main armée), je vais de ce pas retourner à l'anonymat total, non sans vous souhaiter bonne continuation, ainsi que vous présenter mes respects internauitiques les plus grands. :coucou:
17672

Hors sujet :
En lisant le texte de Soral (marrant, c'est celui qui a ete refuse par Cancer!, d'ailleurs... remarque bien comme Soral parle de censure alors que le texte a ete refuse, dans un numero sur Bloy qui pourtant n'a rien a envier a quiconque niveau anti semitisme), je me suis dit un truc: puisque les milieux juifs sont responsables de la chute de Soral, chute qui l'a fait aboutir au FN, lui meme soutenu par le Beta qui a attaque Soral, je dois en deduire quoi ?

17673

Citation : Sans guillemets la catéggprie raciale, c'est pas un gros mot jusqu'a preuve du contraire, contrairement à ce qu'on t'as appris, apparement.


J'ai mis des guillemets pour encadrer une citation, un peu comme les balises quote, mais ça aurait été moins lisible. C'est un usage typographique.
Mais j'ai l'étrange impression que tu préjuges systématiquement du racisme des interlocuteurs qui ne sont pas d'accord avec toi.

Hors sujet : désolé de réagir tardivement, mais je bossais pendant que vous floodiez

17674
Ouf... s'en est dit des choses !

Citation : Tu peux paaaas dire ça !



:ptdr:

Hors sujet : Pour l'alcool, ça m'attriste mais je suis un peu daccord avec jeffix... à Montréal, les jeunes surtout sont vraiment fou en voiture, ils sont en extase devant un gros moteur qui ronronne, ils sont aussi fieres des rouler dangeureusement que des rappeurs sont fiers d'envoyer chier tout le monde.
Les résultats sont évident, j'ai pas la statistique précise mais près de la moitié des accidents mortelles implique des jeunes de moins de 25 ans, si on conduit jusqu'à 75 ans, ça veut dire qu'ya à peu près 10 fois plus d'accidents dans cette tranche d'àge, c'est une réalité très flagrante et constante içi. Je crois que la tolérance est grande, n'importe qui peut conduire et c'est entre les mains de n'importe qui qu'on remet la vie des piétons. (et des autres automobilistes)

On entend presque autant parler de l'alcool au volant que des attentats suicide chez-nous... et dans mon cas, je le confesse, une seule bière change ma perception, j'ai souvent conduit avec toutes les degrés d'alcool dans le sang, j'ai complétement perdu le controle de la voiture une fois, ça fait tout un choc, une autre fois j'ai roulé une bonne distance en sens inverse en plein centre-ville... pour beaucoup de gens c'est un flirt avec la mort, le problème c'est qu'il menace la vie des autres aussi... et c'est vrai aussi que bien des gens semblent se croire très spécial et bien meilleur que les autres.

Conduire une voiture, ça devrait être un privilège qui se mérite par des efforts de responsabilisation. Et il faut séparer la conduite sportive et récréative de la conduite nécessaire. Il faudrait créer des endroits encadré où les gens pourraient exercer une conduite plus sportive. On sépare aussi le tranport lourd du transport léger sur les routes. Et plein d'autres mesures à appliquer autour de ça.

17675

Citation :
Tu m'explique alors laprésence des instances Juives aux BBR ou leur proximité avec les Le pen ? Et le fait qu'un eenorme partie de la communauté juive de paris vote le pen ? Je pense que t'es largué, là, papi, je te le dis sans méchanceté, mais c'est plus ça du tout, la réalité (parole de mec qui sait de quoi il parle, pour le coup).



Mais Loop t'es fou ou quoi d'écrire ça ?

Je me demande bien de quels juifs tu parles !

Attends tu te bases sur quoi pour dire ça ?

On croirait un post du Druide !

Je ne connais aucun juif qui vote le pen.
17676

Citation : la Ligue de défense juive à la fête du front national (libération du 13/11/2006).



Bref moi je suis pulà t'façon, ces trucs sur internet, ça casse la tête pour pas grand chose...
17677
L'article concernant la ligue de défense juive sur wikipedia est p^lutôt amusant :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Ligue_de_d%C3%A9fense_juive

Enfin, apparemment c'est quelques centaines de membres actifs en France. Pas de quoi écrire que "les juifs" (c'est qui ça d'abord ?) soutiennent Le Pen.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17678

Citation : Je ne connais aucun juif qui vote le pen.



Peu importe, cela ne veut pas dire qu'il n'y en a pas, d'ailleurs je vois pas pourquoi il n'y en aurait pas.


Citation :
Mais Loop t'es fou ou quoi d'écrire ça ?



tu me fait rire...mais c'est navrant.


Donc d'apres toi N6, qui a l'air de savoir enormement de choses, ils votent pour qui les Juifs?
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
17679
UMP parcequ'il sont pétés de thunes mais pas FN parceque le FN est antisémite? ,histoire de continuer ds le cliché ringard :| .
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
17680
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: