Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 247 877 vues
- 167 followers
Anonyme
Quand j'avais 20 balais, on allait faire de la spéléo dans le Lot, et dans tous les p'tits restaus du Causse, sans rien te demander, avec la soupe au pain et les rillons de canard, et l'omelette aux cèpes, on te mettait la bouteille de rouquin sur la table, et une autre quand la première était finie.
Et je conchie les hommes en blanc et les hommes en bleu qui pensent pour nous.
Pov Gabou
Anonyme
Citation : Je conçois pas d'aller au resto avec ma chérie sans boire peinard une petite bouteille de Brouilly à deux en discutant.
Merde, qu'est-ce que ça doit être SANS ta chérie...
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Quand j'avais 20 balais, on allait faire de la spéléo dans le Lot, et dans tous les p'tits restaus du Causse, sans rien te demander, avec la soupe au pain et les rillons de canard, et l'omelette aux cèpes, on te mettait la bouteille de rouquin sur la table, et une autre quand la première était finie.
Et je conchie les hommes en blanc et les hommes en bleu qui pensent pour nous.
Bah voyons, dans le lot en plus, c'est super pas la région où les silhouettes de gamins écrasés jonchent les routes tous les qq centaines de mètres.
T'as bien raison, sinon, y'a plein de gens qui aiment ça et le font, le seul problème c'est que t'as perdu un % non négligeable de ton telmps de réaction, et que tes sens sont légèrement déformés. Me dis pas non.
Et le temps dont tu parles, excuse -moi de te le rapeller, était un peu les années noires des morts sur le route, si j'évalue pas trop mal ton age.
Bref, moi je dis aussi que si les Français étaient pas si cons à toujours tirer sur la corde et à n'avoir aucune responsabilité individuelle comme d'autres Européens, pâr exemple, on aurait pas BESOIN (car oui ces ont des lois nécessaires à la finale, les clopeurs sans respect et les conducteur sans coscience des autres, de toutes ces lois). Apparement c'est pas vous ce Français, mais c'est à lui qu'il faut en vouloir, pas a à la loi, franchement.
Anonyme
Citation : Bref, moi je dis aussi que si les Français étaient pas si cons à toujours tirer sur la corde et à n'avoir aucune responsabilité individuelle comme d'autres Européens, pâr exemple, on aurait pas BESOIN (car oui ces ont des lois nécessaires à la finale, les clopeurs sans respect et les conducteur sans coscience des autres, de toutes ces lois).
+1
Citation : Apparement c'est pas vous ce Français, mais c'est à lui qu'il faut en vouloir
c'est toujours la faute des autres...
Anonyme
Citation : N'empêche que Soral est un con.
Quand t'auras eu le temps de me démontrer en quoi il est antisémite avec ton texte que t'as pas eu le temps d'analyser, là, on passera au coté con du mec (qui devrait pas être dur à mettre en évidence à ce moment là).
Pour la loi > par contre moi ce qui me gene c'est lmes tarifs des amendes et autres jugements. Je trouve qu'on devrait être sanctionné en foncytion de ses revenus, un % , limite. Y'a bien le systeme des points, mais ca suffit bof je trouve. J'aimerais bien que quand unmec qui gagne 1000 euros paye 100 euros d'amende, pour la même infraction le mec qui en gagne 10 000 en paye 1000 (j'ai chiffré pour les gens qui ont du mal avec les %, un peu comme la loi je m'adapte au plus faible, c'est ça aussi le civisme).
fritesgrec
Bientot ils vendront leurs reins, après tout la pauvreté fait accepter par exemple de subir des expérimentations médicales.
Jules Joffrin
Citation : Pour commencer par le commencement, LICRA ça veut dire : Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme. Et puisque l’on nous dit que l’antisémitisme c’est du racisme, LICRA veut donc dire : Ligue Internationale Contre le Racisme et… le Racisme ! Ce qui est pour le moins redondant !
Voila l'argument typique de ce que j'appelle l'antisémitisme larvé.
"l'on nous dit" : c'est à dire que ça n'est même pas sur, on est typiquement dans la phrase tendance "complot".
Ensuite, l'argument qui consiste à dire, je ne comprend pas pourquoi on a le racisme d'un coté et l'antisémitisme de l'autre, c'est l'argument de l'embrouille. C'est pour faire croire, bien évidemment, que les juifs on les traite à part, c'est bien la preuve qu'ils ont la main mise sur le pouvoir etc.
Le fait que maintenant on parle d'islamophobie, par exemple, montre bien qu'il y a une différence sémantique entre le racisme, et l'aversion envers une communauté religieuse, que l'on appelle anti sémitisme, ou islamophobie.
En mettant en avant le caractère redondant du sigle de la Licra, Soral veut souligner que la Licra" c'est pas clair, car ils traitent les juifs à part (je résume). La belle affaire !
Anonyme
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte