Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 644 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Combien ici seraient contents d'avoir un fils homosexuel ?...

Pas moi. Suis je homophobe ? Ahahah ce serait la meilleure de l'année.
Afficher le sujet de la discussion
17731

moi je préfèrerais que mon fils soit PD que fumeur.
17732
"Ma chérie c'est horrible mon fils homosexuel conduit bourré la clope au bec avec sa copine goy sur le siege du mort"
17733

Citation : moi je préfèrerais que mon fils soit PD que fumeur

:ptdr: là on arrive à un must de la conversation de comptoir :aime: :aime: :aime:
17734

Citation : Sinon, je note quand même que tu nous dis que cette réflexion t'es venue plusieurs fois, et qu'elle est typique des gens antisémites. Mais en fait, tu l'as pensé, mais si tu passe l'étape de le dire tu deviens antisémite ?

Non je l'ai même dit, disons que je me suis posé la question. Plusieurs fois. Comme je me pose encore la question de savoir pourquoi on a créé Israel.
Et je crois que j'ai trouvé une forme de réponse. Après ça rejoint peut-être le flicage anti racisme, mais il est vrai que l'on est obligé sans cesse de nommer toutes les discriminations : sexisme, homophobie, lesbophobie même, et bientôt fonctionnairophobie, j'en ai bien peur. Parce qu'il y a toujours des gens pour dire,"c'est pas pareil". Meuh non, c'est pas méchant ce je dis sur les femmes. M'enfin c'est pour déconner que je le traite de pédé. QUand même c'est pas de ma faute si les juifs ont tout le pouvoir !

Citation : demande toi si finalement avec ce type d'attitude precautionneuse, le meilleur moyen pour faire tranquillement son schmilblick politique, c'est de se revendiquer de l'antiracisme.

oui, je me le demande, je ne suis pas si dogmatique. Il y a plein de trucs sur lesquelles je n'ai pas encore de réponse. Ce que je sais, c'est que je me méfie comme de la peste des discours de Finkelrault et Soral, sur leur bataille contre l'antiracisme : il se servent du même argument pour prêcher chacun pour leur paroisse, une paroisse communautariste.
17735

Citation : Et bien écoute je t'invite à, devant cette scene qui te serait présentée, à dire à la maman juive et sa famille qu'elle est raciste, et à subir les conséquences de tes paroles, voir dans quelle case tu serais alors rangé malgré toi. Désolé d'être aussi retors, comme tu dis, mais la vérité est à ce prix.

elle n'est pas raciste, elle est certainement xénophobe.

Personne ne serait content d'avoir un fils homosexuel ce serait idiot. Combien seraient attristés d'avoir un fils homosexuel? C'est la question à poser.

Ce seraient quoi les raisons d'être contents?

17736

Bah écoute oui je serais content s'il est heureux.
17737

Citation : Non je l'ai même dit, disons que je me suis posé la question. Plusieurs fois. Comme je me pose encore la question de savoir pourquoi on a créé Israel.
Et je crois que j'ai trouvé une forme de réponse. Après ça rejoint peut-être le flicage anti racisme, mais il est vrai que l'on est obligé sans cesse de nommer toutes les discriminations : sexisme, homophobie, lesbophobie même, et bientôt fonctionnairophobie, j'en ai bien peur. Parce qu'il y a toujours des gens pour dire,"c'est pas pareil". Meuh non, c'est pas méchant ce je dis sur les femmes. M'enfin c'est pour déconner que je le traite de pédé. QUand même c'est pas de ma faute si les juifs ont tout le pouvoir

"Ligue contre les discriminations".

Citation : pour prêcher chacun pour leur paroisse, une paroisse communautariste.

Ca m'interesse plus, comme reproche. Je suis OK là dessus pour le coup. Je déteste la communauté comme mode de définition social.
17738

Citation : Ce seraient quoi les raisons d'être contents?

2viter qu'il te ramène une pouff à la maison.
17739
Ok je laisse tomber les pop corns je sors les cahouettes. Tant que je suis à la cuisine, quelqu'un veut des olives ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17740
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: