Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 922 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : "Ligue contre les discriminations".

D'accord, quand on aura fini de les répertorier. Mais le discriminateur ne croit jamais ce qu'on lui reproche.
Afficher le sujet de la discussion
17741

Citation : elle n'est pas raciste, elle est certainement xénophobe.

C'etait le terme meme sotrti spontanément de la bouche de Jules, j'ai rien inventé. Pour moi elle serait juste une mere juive lool mais bon !!!

Citation : Ce seraient quoi les raisons d'être contents?

Ca évite d'avoir envie secrètement de se taper la copine de ton fils, c'est déjà pas mal ! (humour)...

Un jour je vous raocnterais des bonnes histoires juives, vous verrez à quel point cet humour est supérieur à tous les autres, là on pourra parler d'inégalité des races !!!
17742

Citation : Et bien écoute je t'invite à, devant cette scene qui te serait présentée, à dire à la maman juive et sa famille qu'elle est raciste, et à subir les conséquences de tes paroles, voir dans quelle case tu serais alors rangé malgré toi. Désolé d'être aussi retors, comme tu dis, mais la vérité est à ce prix.

Je le dirai, si j'y étais confronté.
17743
Et bien cher Jules tu serais aussitôt taxé d'antisémitisme primaire, une sorte de grodidier (les youyous) musicien, et tu devrais faire face a des petits toi qui te mettraient sans arrêt ta phrase sous le nez. Après, je t'accorde qu'on peut ne pas avoir spontanément envie d'aborder ces sujets, ce qui est très loin d'être le cas de Soral.
17744
En fait je le dirai aussi. Et il y aura atant de repercussion à le dire à une mère juive intégriste qu'à une mère musulmane intégriste qu'à une mère catholique intégriste. Et je rajouterai aux trois que la religion c'est de la grosse merde. Je leur dirai également que la société de consommation c'est pas mieux, et enfin je me tirerai une balle.

17745
Ma femme est une mère juive, je ne pense qu'elle empêchera pas mon fils de ramener une goy :bravo:
17746
Appelez ça de la xénophobie bon enfant si vous voulez.

17747
17748
Jj> ton fils sera homo de toute façon

17749

Citation : En fait je le dirai aussi. Et il y aura atant de repercussion à le dire à une mère juive intégriste qu'à une mère musulmane intégriste qu'à une mère catholique intégriste. Et je rajouterai aux trois que la religion c'est de la grosse merde. Je leur dirai également que la société de consommation c'est pas mieux, et enfin je me tirerai une balle.

+1 :o:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17750
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: