Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 890 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Moi ? LOOOOOL ...
Afficher le sujet de la discussion
17771
Je pense que je me ferais lyncher si effectivement je disais que antisémitisme, sexisme et homophobie vont de pair, et qu'une frange de l'extrême droite en france s'appuie sur la communauté musulmane pour remettre les femmes dans une position inférieure. Car c'est au fond ce que m'inspire Soral.
17772
Racisme est un mot trop vague...

est-ce préservation de son "espèce" et de sa culture et de ses traditions ?
auquel cas c'est louable et si ça gène les enfants c'est une question de relations conflictuelles parents/ enfants et pas du racisme (les deux générations sont de la même race ! )

est-ce la peur de l'inconnu ?
terreau facile pour les conjurations simplistes...

est-ce la peur de disparaitre soi-même ?
(les kmers sont assez "racistes"... c'est éventuellement compréhensible...).

est-ce de la haine ?
fondée sur des expériences mal vécues, une mauvaise éducation ou rien de concret !

est-ce le prétexte à collusion d'intérêts type franc-maçons (chinois, juifs, etc...).

est-ce un loisir de pov types en mal d'existence ?
(pas mal de fachos avec des sigles qui font peur chez les inadaptés mentaux... et de fans de johnny aussi, d'ailleurs ! :lol: )

est-ce une autre forme de grégarité et d'acceptation dans un groupe ?
cas typique du café du commerce.

est-ce de la manipulation pour faire porter le chapeau de qq chose à une minorité (juifs en 40, etc...). manipulation machiavélique pure, manipulation avec conviction, convictions sans réaliser qu'on est manipulé.

est-ce un fond de commerce professionnel (et à ce type les organisations dites "antiracistes" patentées tendent à le devenir).

est-ce de la solidarité excédée avec un peuple opprimé par un autre (antiaméricanisme primaire, anti sionisme devenant auti sémitisme, anti turc après midnight expres ou anti-iranisme jadis...).

est-ce une accusion par quelqu'un en avance sur les coutumes de tous... ou qui simplement se trompe !

rien n'est simple...
17773
Salut Popeye, faut lui mettre une semelle !

Citation : Moi ? LOOOOOL ...

C'est la faute à N6 c'est lui qui me l'a dit IRL, que t'avais des flingues et tout :8O:
17774
Druide >On peut croire que la meilleure façon de ne pas provoquer de massacre est d'isoler des populations racistes au sein de communautés mais l'experience montre qu'on reporte toujours sa haine contre autrui (pourquoi pas les roux).
L'alternative est de lutter contre le racisme.

17775
Le racisme étant de ne pas reconnaitre un autre humain comme son semblable.

17776
Ahahah...j'ai failli dire "moi ? loool, demande à N6 ilme connait bien"
17777
Bon tout le monde va être bien poli avec loopseeka maintenant!
:mdr:
17778

Citation : Je pense que je me ferais lyncher si effectivement je disais que antisémitisme, sexisme et homophobie vont de pair, et qu'une frange de l'extrême droite en france s'appuie sur la communauté musulmane pour remettre les femmes dans une position inférieure. Car c'est au fond ce que m'inspire Soral.

Ah bon ? C'est cool. C'est clair. C'est précis. Tu peux rejoindre le troupeau: "je te juges, tu es ca, je suis l'inverse, je ne parle pas avec toi".
17779

Citation :
Bon allez ptet à ++ car depuis hier j'ai demandé la supp de mon compte, ça vapas tarder je sens !

Nan, t'as deja essaye, c'est reculer pour mieux sauter.

Perso, mon approche du racisme a change depuis mon exode. Je sais pas si ca a un sens d'etre raciste au Japon, en fait.
17780
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: