Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 650 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Tiens augmentation surprise du tabac lundi de 6%!!!!

2.5 fois plus que le smic!!!!

augmentation des produits laitiers d'au moins 2.5%

http://www.euractiv.fr/environnement/article/augmentation-prix-produits-laitiers-ue

risque d'augmentation du pain et des produits lié aux blé de 10 à 15%.

Travailler plus pour gagner plus, et se retrouver avec moins de fric à a fin du mois!!!!
Afficher le sujet de la discussion
17871
Les smicards ont qu'à fumer du crack

17872
Les prix de l'agro-alimentaire c'est nawak total depuis la passage a l'euro :nawak:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17873
Pas grand cose à voir, mais en Bulgarie on prévoyait aussi une augmentation de 50% du prix du pain avec l'entrée dans l'UE, ça se vérifie... Idem pour plein de trucs, la viande +15% apparemment, le chauffage, le téléphone, les transports publics très utilisés ici ont aussi monté de 50% (résultat un chauffeur de bus gagne plus qu'un prof d'univ :volatil: ). Pas cool :??:
17874
J'avais mis un lien dans le "pub de l'ecologie" concernant les perspectives agro-alimentaires mondiales...ca fait froid dans le dos :surpris:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17875
ça n'est effectivement pas lié à l'euro. Plus depuis 2/3 ans.
17876
Les "biocarburants"... Une belle merde... Yavait un dossier dans le monde ce mois-ci, assez clair sur l'hypocrisie du truc...
17877
Wep, mais y'a quand même des trucs a la limite de l'incompréhensible, le produit fini surgelé est nettement plus abordable que les matières premières, même en ultra bas de gamme :shootme:

17878

Citation : Les "biocarburants"... Une belle merde... Yavait un dossier dans le monde ce mois-ci, assez clair sur l'hypocrisie du truc...

Ca aurait pu être interessant dans le cadre d'une diversification des sources d'énérgie dans un but écologique.
Mais la fnsea, l'omc, le fmi... et nos dirigeants y ont surtout vu une opportunité economique, et une pseudojustification de leurs politiques agricoles ultra-intensives, de la monoculture, de l'ogmisation, de la deforestation, de l'aggrandissement de la taille des exploitations et de speculer sur la misère dans un marché mondialisé.

Bref, enculade total et bilan ecologique encore pire qu'avant.Messieurs sarko et borloo sivouplé faisez pas d'ecologie, c'est pire après!:oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17879
Pour ce qui est des biocarburant, on te parle pas vraiment non plus des problèmes de santé causé directement par certaines cultures. Le Colza est une plante hyper alergène, et son polen extremement fin et volatil se colle partout

17880
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: