Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 465 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
L'état après avoir consommer des drogues est un état d'empoisonnement qui frôle la mort, un état euphorique qui n'est en fait qu'une absence de sensation, mais qui en provoque des biens réels par la suite, et si des gens brillant se suicident avec des merdes pareilles c'est parce que l'amour est assassin... parfois aussi c'est parce qu'ils comprennent que l'humain en soi est un fake... c'est peut-être aussi parce qu'ils ont l'impression d'avoir fait le tour de ce qu'une vie a à offrir.

La drogue, ça peut calmer une souffrance, mais aucunement provoquer un plaisir... ce qu'on ignore c'est l'ampleur de la souffrance humaine, on pense que c'est l'ampleur de la substance, malheureusement non !
Afficher le sujet de la discussion
17991
Je n répondrai pas à ce post, ça deviendrai vite une apologie de la drogue. Mais permet moi de te dire Pastoche que tu te trompe, complétement.

Et je précise juste que tous les usagers de drogue ne sont pas des junkies, ni des drogués, si tu comprends pas ça...



(et tous les gens vraiment brillants finissent dans la drogue, les autres ne sont rien que des pales copies de leurs idôles)
17992
J'ai l'impression que tu te drogues pas beaucoup, la, quand meme.
17993
Non moi non je ne prend pas de drogue, car c'est mal.
17994
Je reviens d'Espagne et j'apprends ici que Jesus se drogue : ca coïncide parfaitement.
17995
LA coke et le canabis te donnes l'impression que tu es meilleur. Ca peut t'aider à te lâcher mais sache que ce n'est qu'une impression. Il suffit d'écouter l'enregistrement apres pour s'en rendre compte...

Sinon, le coup des gens brillant et la drogue c'est des conneries ! Les gens qui se droguent sont quelque chos à oublier souvent... Et je me souviens pas que Gandhi, Einstein, et autres se droguaient...
17996
Putain, les conneries qu'il ne faut pas lire sur la drogue. Toute prise de substance hors d'un cadre médical est stupide et dangereux. On parle justement de drogue quand les prises se font à un point tel que cela nous déconnecte de la réalité, car il est souvent question de dosage. Le cannabis ou la morphine par exemple, à petites doses, ce sont des calmants. A des doses plus élevées se sont des psychotropes qui altèrent toutes les sensations et créent en plus un phénomène d'addiction : se sont des drogues dont la surdose est mortelle, il ne faut pas l'oublier.

Les gens brillants qui se droguent pour être créatif c'est un mythe perversement distillé par certains artistes. Baudelaire faisait déjà l'éloge du cannabis (et certainement d'autres avant lui car la drogue est vieille comme l'humanité), mais je doute qu'il ait fait quoi que ce soit de génial sous son emprise.

De la même manière, je n'ai jamais vu un musicien faire une prestation fantastique en étant stone ou bourré, bien au contraire. Dire qu'il faut en prendre un tout petit peu pour se désinhiber c'est inciter à mettre le doigt dans un engrenage très dangereux.

Je ne comprends pas que l'on puisse vouloir assimiler la prise de drogue à un phénomène anodin, c'est franchement irresponsable.
17997

Citation : Le cannabis ou la morphine par exemple, à petites doses, ce sont des calmants. A des doses plus élevées se sont des psychotropes qui altèrent toutes les sensations et créent en plus un phénomène d'addiction : se sont des drogues dont la surdose est mortelle, il ne faut pas l'oublier.



Overdose au bedo ? :???: Je crois pas...+

Citation : De la même manière, je n'ai jamais vu un musicien faire une prestation fantastique en étant stone ou bourré, bien au contraire.



T'as pas vu ça alors ?
Hendrix aurait pas fait 1983 sans acid. Je pense pas quoi.
17998
Ouais, le bédo, c'est vrai, ça peut te griller le cerveau à très hautes doses mais ça ne te tue pas, même si après t'es juste bon a être euthanasié.

Avec Hendrix il faut arrêter, il y a tout un mythe derrière ce mec. Hendrix aurait pété dans un micro avec un fuzz qu'on aurait trouvé ça génial. Ensuite tu prends l'exemple de Woodstock où l'événement lui-même est rentré dans la légende de l'histoire de la musique. Difficile d'être objectif, c'est à mon sens un mauvais exemple.
En plus, comme cela est relatif, il faudrait comparer avec des impros où il n'a rien pris (si ça existe).
17999
Consommer un petit peu de tout ( attention tout de même) mais surtout avec modération, oui modération c'est la clé de la réussite! :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2:
18000
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: