Sujet de la discussionPosté le 12/08/2007 à 23:33:31Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Je ne nie pas le talent d'Hendrix mais de là à parler de génie, ce n'est pas moi qui irait jusque là. Il est arrivé au bon moment, où encore rien n'avait été inventé à la guitare électrique, il a ensuite eu de bonnes idées, mais c'était sur un terrain vierge, ce qui peut atténuer son mérite. Ce qui est sûr c'est que la guitare c'était son "truc", il en faisait beaucoup tous les jours, il a profondément marqué toute une génération de guitaristes, mais ça c'est de l'Histoire, laquelle confine au mythe par le contexte particulier de l'époque et sa mort prématurée.
Pour ma part, quand j'écoute un morceau d'Hendrix ça ne me fait pas vraiment d'effet, mais ça plaît à d'autres, alors tant mieux.
Pour sa condition de drogué, je suis d'accord, les causes sont vraisemblablement celles que tu décris, et je persiste encore à croire que cela n'a pas servi sa musique.
Voilà, maintenant Pluche peut poser un smiley qui pionce.
Non seulement c'est une parodie grossièrement visible, mais en plus c'est :storewars: à mort.
Hamtaro >
:Duch64:
Nan mais Ham, apparemment y'a que moi qui pense que ça fait pas débat, c'est pas grave hein
Pour moi, en ce qui concerne la drogue et l'art, certains sont soit bloqués du crâne, soit trop feignants pour travailler sur soi et ont donc besoin de drogue pour libérer leur créativité, soit sont complètement à côté de la plaque et trop défoncés pour voir que ce qu'ils font c'est pas si génial que ça.
Citation : Non seulement c'est une parodie grossièrement visible, mais en plus c'est :storewars: à mort.
Hamtaro
Tu veux dire que ces gens ne sont pas d'extrème droite mais qu'ils se moquent de cette droite ?
C'est pas l'impression que j'ai eu... Surtout que j'ai vu plusieurs autres vidéos ou ça scandait les mêmes slogans. Ça ressemble plus, avec ce que j'ai lu sur les affiches, à une démarche qui sert à se déculpabiliser par l'affirmation et la provocation.
Expliquez-moi svp ce qui vous fait dire que c'est une parodie, qui fait ça et pourquoi.