Ce qui est marrant c'est que Paris perd plus que Francfort ou Londre alors qu'il y'a moins de petits investisseurs particuliers (avec des salaires inférieurs de 20 % en moyenne, c'ets pas trés étonnant d'ailleurs).
Citation : Mesure phare du gouvernement, la déduction des intérêts d'emprunt, qui entrera en vigueur le 1er septembre, va-t-elle débloquer la situation ? Pendant cinq ans, tout propriétaire ayant souscrit un crédit immobilier pour l'achat ou la construction de sa résidence principale pourra ainsi déduire des intérêts d'emprunt, dans la limite de 750 euros par an pour un célibataire, le double pour un couple. Toutefois, pour un prêt de 200 000 euros consenti sur vingt ans à un taux de 4,50 %, le crédit d'impôt pour un couple représente une bonification de seulement 0,4 %.
Citation : Je n'ai pas forcement un avis trop de ouf sur la question mais je me complais bien à rigoler de ce genre d'avis simpliste, moralement auto satisfaisant et qui ne fera jamais strictement rien avancer. Ca vaut mieux que d'en pleurer.
Sol, je corrige : Ca vaut mieux que d'en debattre. Confronter tes idées et peut être apprendre des autres. Mais es tu capable de cela ? Surtout s'il s'agit de quelqu'un pour lequel tu as des prénotions ? (tu chercheras dans l'dico)
Sinon ton dessins c'est de la merde, tu me prends vraiment pour un golio. Mais t'as jamais parlé avec moi de politique, je te le rapelle.