Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 432 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Il me semble que la manif de droite était à l'origine faîte par des intermittents du spectacle en 2003 (année noir pour les professions du spectacle).
Afficher le sujet de la discussion
18071
Et sinon la crise financière ?

Babar t'as perdu combien ? :mrg:

Ce qui est marrant c'est que Paris perd plus que Francfort ou Londre alors qu'il y'a moins de petits investisseurs particuliers (avec des salaires inférieurs de 20 % en moyenne, c'ets pas trés étonnant d'ailleurs).

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18072
J'ai plus rien depuis longtemps lony.
Mort de rire d'ailleurs. Chritine Lagarde a dû écourter ses vacances :lol:

Bon, sinon, ma question sur les réduc d'impots là :fache:
18073
18074

Citation : Déduction des intérêts d'emprunt : le gouvernement se donne quelques jours pour compléter le dispositif
[ 25/05/07 ]

:o:
18075
Merde ! je me suis fié à la date en haut à gauche en rouge. C'est la date du jour présente sur tout le site. :fache:
18076

Citation : Mesure phare du gouvernement, la déduction des intérêts d'emprunt, qui entrera en vigueur le 1er septembre, va-t-elle débloquer la situation ? Pendant cinq ans, tout propriétaire ayant souscrit un crédit immobilier pour l'achat ou la construction de sa résidence principale pourra ainsi déduire des intérêts d'emprunt, dans la limite de 750 euros par an pour un célibataire, le double pour un couple. Toutefois, pour un prêt de 200 000 euros consenti sur vingt ans à un taux de 4,50 %, le crédit d'impôt pour un couple représente une bonification de seulement 0,4 %.



L'article complet (et daté du 15/08/07) : L'immobilier français est-il à l'abri de la crise américaine ?


Moi je ne gagne même pas assez pour emprunter suffisamment pour avoir un logement décent. :mdr:
18077
Sol a dit :

Citation : Je n'ai pas forcement un avis trop de ouf sur la question mais je me complais bien à rigoler de ce genre d'avis simpliste, moralement auto satisfaisant et qui ne fera jamais strictement rien avancer. Ca vaut mieux que d'en pleurer.


Sol, je corrige : Ca vaut mieux que d'en debattre. Confronter tes idées et peut être apprendre des autres. Mais es tu capable de cela ? Surtout s'il s'agit de quelqu'un pour lequel tu as des prénotions ? (tu chercheras dans l'dico)

Sinon ton dessins c'est de la merde, tu me prends vraiment pour un golio. Mais t'as jamais parlé avec moi de politique, je te le rapelle.
18078
C'ets mieux. Ca répond pas cependant aux 2 questions : qui et comment pour ceux qui payent déjà moins que cette réduc.
Je vais appeler le 39 39
18079
Hey gros naze, faut savoir lire, c'est pas moi qui ai écrit ça.
18080
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: