Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 439 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ouais ça semble se tasser depuis 10 ans. Le prix a doublé sur la même période.

En plus là, on est à la limite du krach boursier. C'est youpi youpi.
Afficher le sujet de la discussion
18131

Citation :
ous pensez vraiment qu'il y a des mecs qui ont été assez stupides pour voter pour lui pour cette seule raison ?



Je ne pense pas, j'en suis sur. J'ai vu des commentaires sur je ne sais plus quel forum de gars super veneres qui ont vote pour lui pour cette raison.
18132
Sérieusement je voudrais qu'on m'explique en quoi ça serait bien un crash immobilier...
Qu'un tassement arrive pourquoi pas, mais un crash ?
18133
Heureusement le tassement arrive , mais comme toi pistonpistache, le crash ne serait pas une bonne chose pour personne.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18134


surtout pour la partie en haut à droite là.
18135
Quand j'ai entendu la nouvelle concernant le truc sur l'achat immobilier, j'ai direct pensé à Babar. :mdr:
18136

Citation : le crash ne serait pas une bonne chose pour personne.



Ah bon, tu crois ? Qu'est-ce qui te fait croire ça?
18137
Parce que ce seront toujours les mêmes qui trinquent: les pensionnés, les retraités etc ...
C'est ce qui s'est passé lors du gros crash de 1929, les grosses entreprises ,les multinationales, les banques , s'en sont remises, mais qui a tout perdu: les petits porteurs d'actions ou d'assurances du genre assurance vie.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

18138

Citation : C'est ce qui s'est passé lors du gros crash de 1929, les grosses entreprises ,les multinationales, les banques , s'en sont remises, mais qui a tout perdu: les petits porteurs d'actions ou d'assurances du genre assurance vie.



Si ces derniers ont tout perdu, c'est pour que celles-ci s'en remettent, sinon, ne pas avoir d'assurance vie, on n'en meurt pas, au contraire...
Je vais encore dire une connerie selon plusieurs mais selon moi, un bon gros crash boursier, ça ne peut qu'être profitable à ceux qui n'ont rien, les chanceux ! Le reste c'est le talent qu'a l'homme de faire peur à son semblable pour lui faire dire toutes ces autres conneries que je ne dirai jamais... :oops2:

Les actions, les assurances, ce sont les outils de la bourgeoisie moderne, ces bourgeois là, c'est comme des porcs, plus ça devient vieux, plus ça perd le nord ! (j'suis très inspiré là..) Le problème était là au 18eme siècle, au 19eme, au 20eme et il est encore là au 21eme, c'est toujours la même chose, même la manière est la même, ya que les apparences qui changent. L'homme se déteste, il déteste l'homme, la femme le déteste, les enfants le déteste, son chien le déteste, même dieu ne peut plus le sentir... enfin je crois que ça va assez mal pour lui, alors son petit système économique qui n'est qu'un mirage que le troupeau n'atteindra jamais, j'espère qu'il va sauter ! Lévolution prend son temps mais elle vient toujours à point.
18139
J'adore ce pessimisme, et c'est pas de l'ironie. C'est le moment de sortir les sentences latines : homo homini lupus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18140
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: