Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 598 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Toujours plus de monde demande toujours plus de croissance.

Ca les chinois l'ont bien compris, avec leur politique de régulation des naissances, plus leur croissance économique, ils ont mis le turbo.
Mais ca ne profite pas à toute la population, loin de là !Il y en a pas mal qui sont laissés pour compte. Et en plus il faut voir les méthodes radicales qui sont utilisées.
Et qu'on ne me dise pas le contraire, la chine j'y ai passé au moins 3 mois sur une période de 3 ans il y a 7 ou 8 ans de cela.
Il y a des disparités énormes entre les provinces du nord au sud ou de l'est à l'ouest. Et dans quelques régions , ce n'est pas la croissance, mais la régression qui existe dans certains domaines.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le sujet de la discussion
18191

Citation : Ne serait-ce par des incitations /dissuasion économiques.

Comme en Afrique ? De toutes façon, on ne va jamais toucher à ça, ya pas de problème d'espace ou de ressources, le problème c'est la guerre, le racisme, et on imagine pas un avenir avec ces deux saloperies, la paix va revenir un jour, le partage redeviendra une évidence, la peur va s'en aller et on ne se posera plus ces questions sur la démographie. Tout ça après quelques bonnes guerres nucléaire (selon Nostradamus bien entendu... :8O: )
18192
Sinon, le premier qui veut influencer mon choix d'avoir où non un enfant... :rocket: :violent: :violent:
18193

Citation : Super alors va dire à un de tes parents à l'hosto qui va y passer parceque y'a pas de médecin, ou l'équipement nécessaire.

Ben c'est ce qui se passe avec les fermetures de lits et d'hopitaux, sans compter sur le recentrage des moyens.

Résultat dans certains endroits où il y avait un hosto à moins de 5 minutes (à l'époque ou la baguette de pain était à 3 francs) il faut maintenant en compter 25 pour le transport des malades (pour les détresses vitales et accidentés de la routes c'est le top), ce à quoi il faut rajouter l'éloignement des moyens de secours.
18194
Pemberton> C'est tout a fait ca, et le prétexte est économique bien entendu. Alors que l'on a des infirmières sous-payées (vu les responsabilités qu'elles endossent)par rapport à certaines autres professions grassement rétribuées (avocats et autres magistrats qui, pour écrire une page qui demande 15 minutes de travail te facturent 500 euros!).
Je comprends pourquoi plein d'étudiants s'orientent vers le droit au lieu de la médecine...

18195

Citation : Sinon, le premier qui veut influencer mon choix d'avoir où non un enfant...

Pas même pour le bien du monde?
18196

Citation : selon Nostradamus bien entendu... )

Ouais, et la concierge dit la même chose alors c'est que ca doit être vrai :mdr:

18197
> Piston, il y a cette citation qui m'amuse: "The earth is degenerating these days. Bribery and corruption abound. Children no longer mind parents… and it is evident that the end of the world is approaching fast." Assyrian Tablet engraved in 2800 B.C.

Perso, avoir une vision du monde et dire voila, il faut faire ca parce que le monde est comme ca, ca me depasse completement. C'est peut etre a rapprocher de la difficulte d'apprehender la complexite comme etant le fruit du hasard plus que de la volonte de quelques'uns.
18198
N'empêche que bientôt le suicide sera un geste écologique et citoyen. Allez, un p'tit effort pour qu'on en parle plus. :oops2:
18199

Citation :
N'empêche que bientôt le suicide sera un geste écologique et citoyen. Allez, un p'tit effort pour qu'on en parle plus.

Voila un acte fort. Si vraiment la protection de la planete te tient a coeur, suicide toi.
18200
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: