Sujet de la discussionPosté le 19/08/2007 à 21:38:22Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Ce qui est dit plus haut est l'avis de Pastoche et seulement son avis.
Ok, DJ Giscard, tu es malin alors j'aimerais juste que tu m'expliques quel est mon avis, parce que c'est pas clair même pour moi, je ne vois pas dans ta citation (de moi) où j'ai donné mon avis.
Mais ça va, c'est la façon que tu as trouvé de donner le tien, je comprend ! ;)
Sinon, tu devrais essayer de comprendre les liens que tu déposes avant de t'inquiéter de la crédibilité de ceux des autres.
d'abord parce que tu ne sais pas qu'un budget ce n'est pas que les recettes mais aussi les dépenses et les économies.
ensuite parce que, comme d'hab, tu me demandes des liens parce que tu crois qu'il n'y a qu'une vérité sur terre : internet !
alors que l'histoire récente (par exemple le feu à l'HEGP et ses conséquences, je n'en dirai pas plus) prouve que qd on veut cacher une info au monde c'est très facile... et qu'en revanche internet regorge de hoax de ragots et de conneries !
ensuite parce que tu crois qu'apporter une info c'est redire ce qui est déjà marqué sur le web (et de préférence le discours d'état, c'est mieux...).
ce qui pour moi n'a strictement aucun intérêt !
apporter une info c'est apporter du neuf (comme pour la sécu routière d'ailleurs, les chiffres officiels pourtant sous-évalués, publiés qq mois après, ont bien montré que j'avais raison).
alors, je vais t'apprendre un truc, monsieur le baltringue insultant qui se cache derrière un nouveau pseudo : aucune thèse de médecine ou presque n'est publiée sur le web.
si tu veux vraiment savoir, tu sors de ton ordinateur, tu files à la bibliothèque de la fac de médecine de ton bled et tu cherches : "santé publique et épidémiologie, fac de rennes, tabac, thèse de médecine", qq mots clés...
la souteneuse, saluée en son temps par la presse, était une femme.
je vous pisse à la raie qui sépare vos pauvres hémisphères cérébraux, jeune homme !
ça tiendra lieu de formule de politesse...
Au pire j'aurais dit : "DJ Giscard, tu trouves pas que tu fais fou-furieux qui s'attaque à tout l'monde parce qu'il a mal aux dents". J'sais pas mais avec toi, je sens qu'il vaut mieux s'abstenir de donner son avis...
si c'est avec moi... disons que j'en ai marre de me faire systématiquement traiter de mytho avec mépris et hauteur par des opposants conpulsifs qui n'ont que leur "bien-pensance" comme biscuits !
Hors sujet : non mais moi c'est que je dis souvent dit des trucs... euh... très discutables, mais ce que j'ai dit sur le tabac, c'était quand même conservateur...
Parce que pour moi la cigarette, c'est une merde, j'ai de la colère parce que j'ai développé une habitude de vie autour d'elle quand j'étais jeune et très con, je suis d'avis qu'il faut éviter ça, c'est mortelle et pour vraiment s'en débarasser ensuite il faut presque réapprendre à vivre.
Mais je suis complétement contre que des connards essaient d'imposer leur autorité à d'autres.