Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 253 739 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Piston, les extraits de ton ouvrage "la politique expliquée aux enfants" sont lumineux. :aime:

P.S. : Attila ne roule plus en audi.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

Afficher le sujet de la discussion
18471
Attila s'appelle plus attila non plus c'est pas pour ça que je l'appelle zaang

18472

Citation : Rocard est un dieu vivant, depuis la mort de Barre c'est le dernier homme politique vraiment bon.

Rocard c'est un Barre qui n'est pas antisémite quoi.
18473

Citation : Ha... ok... ça aide à mieux comprendre tes messages et ton avis d'expert sur notre pays...

Je n'ai même pas parlé de la France... les valeurs de gauche sont universelles. Dans aucun des deux cas je suis expert. J'ai déja mentionné que mon but premier en fréquentant ce forum en particulier c'est de découvrir des choses grâce à plusieurs personnes qui ont plus de choses à dire que moi, plus de connaissances, moi j'ai aucune instruction, aucun diplôme, rien, et désolé si j'ai l'air prétentieux parfois, mais le responsable c'est mon désir de m'exprimer clairement.

Et je ne viens pas en France parce que je suis pauvre, mais aussi parce que j'ai des obligations qui m'enracinent içi. Un jour je viendrai, depuis que je suis jeune que je rêve à ce jour, disons que ces derniers mois m'ont aidé à prendre mon mal en patience aussi. Mais la France demeure le seul endroit où j'accepterais de ne pas être chez-moi.
18474
Sinon il paraît que Yasmina Reza est avec DSK.
18475

Hors sujet : et je ne sais pas ce que j'ai à laisser des messages gentils ce matin, un petit rhume qui se prépare sans doute...

18476

Hors sujet : JJ, il a jamais de rhume ?

18477
18478
Les fils de pute. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18479
Ca risque pas d'arriver en françe où tous les flics ne sont que des lavettes qu'on croirais soit sous-alimentés; soit obèses.
18480
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: