Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne vois pas pourquoi un Flic ou un peintre en batiment auraient le droit de risquer leur vie au boulot, et qu'un mec qui se lance de son plein gré dans une affaire ne puisse pas rendre de compte devant la justice en cas de délit.
En cas de délit putain personne oblige personne à faire des délits bordel atilla! tu n'es pas au dessus des lois petits merdeux! d'ailleurs quand est ce que je t'envoie une ogive ou deux dans le derch façon suppo à l'eucalyptus?
0
Anonyme
521397
18733Posté le 04/10/2007 à 15:57:25
Je veux juste dire que ce genre de chiffres ne signifient rien, et c'est pas une decouverte. Faut être politicard en mal d'idées a la veille des elections pour afficher des stats aussi floue sur la baisse de la delinquance ou du chomage... Après voila, on resout des meutres, mais la petite delinquance augmente, le chomage baisse, mais le nombre de RMIstes non inscrit ANPE grimpent... C'est pas joli joli de citer ce genre de choses sorti de son contexte, c'est la base de la manipulation statistique ! Baisse des impots, allègement des charges, charlotte aux fraises !!!
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18734Posté le 04/10/2007 à 15:58:19
Cela dit l'ambiance vis à vis des patrons est assez merdeuse en france cela dit elle est merdeuse aussi vis à vis des immigrés, des cheminots, des profs, des notaires, des dentistes, des flics, des fonctionnaires, des jeunes, des chômeurs...
enfin bon c'est plutot l'ambiance qui pue que l'ambiance vis à vis d'une catégorie de personnes.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18735Posté le 04/10/2007 à 15:59:41
Nan mais Doz, j'ai lu ça dans un truc qui regroupait des milliers de stats sur paname. Ce n'était ni alarmant ni rassurant. Tu kif parler sans savoir non ?
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18736Posté le 04/10/2007 à 16:00:13
C'est vital d'afficher un faux taux de résolution des meurtres, c'est un des rares mensonges que je cautionne car comme ça y'en a moins
0
Anonyme
521397
18737Posté le 04/10/2007 à 16:00:28
Heureusement y'a le rugby.
ok
0
Anonyme
521397
18738Posté le 04/10/2007 à 16:00:44
Quand je vous lis j'ai l'impression d'etre un mec de droite tellement vous etes extremiste
Citation : enfin bon c'est plutot l'ambiance qui pue
oui c'est pour ça que je parlais de "mentalité", tu vois dans le fond on est daccord c'est bon on peut aller boire un coup ensemble
0
fritesgrec
19445
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18739Posté le 04/10/2007 à 16:01:47
Mais volontier atilla on ira à la fleche regarder des musiciens ratés en buvant de la bière dégueu dans des gobelets mon pote.
0
Anonyme
3278
18740Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....