Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 725 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : ans parler du montant exorbitant des taxes, impôts sociétés etc etc

Alerte Jean Pierre Pernault !
Afficher le sujet de la discussion
18731
Je ne vois pas pourquoi un Flic ou un peintre en batiment auraient le droit de risquer leur vie au boulot, et qu'un mec qui se lance de son plein gré dans une affaire ne puisse pas rendre de compte devant la justice en cas de délit.
18732
En cas de délit putain personne oblige personne à faire des délits bordel atilla! tu n'es pas au dessus des lois petits merdeux! d'ailleurs quand est ce que je t'envoie une ogive ou deux dans le derch façon suppo à l'eucalyptus?

18733
Je veux juste dire que ce genre de chiffres ne signifient rien, et c'est pas une decouverte. Faut être politicard en mal d'idées a la veille des elections pour afficher des stats aussi floue sur la baisse de la delinquance ou du chomage... Après voila, on resout des meutres, mais la petite delinquance augmente, le chomage baisse, mais le nombre de RMIstes non inscrit ANPE grimpent... C'est pas joli joli de citer ce genre de choses sorti de son contexte, c'est la base de la manipulation statistique ! Baisse des impots, allègement des charges, charlotte aux fraises !!!
18734
Cela dit l'ambiance vis à vis des patrons est assez merdeuse en france cela dit elle est merdeuse aussi vis à vis des immigrés, des cheminots, des profs, des notaires, des dentistes, des flics, des fonctionnaires, des jeunes, des chômeurs...
enfin bon c'est plutot l'ambiance qui pue que l'ambiance vis à vis d'une catégorie de personnes.

18735
Nan mais Doz, j'ai lu ça dans un truc qui regroupait des milliers de stats sur paname. Ce n'était ni alarmant ni rassurant. Tu kif parler sans savoir non ? :roll:
18736
C'est vital d'afficher un faux taux de résolution des meurtres, c'est un des rares mensonges que je cautionne car comme ça y'en a moins :bravo:

18737
Heureusement y'a le rugby.

ok :fleche:
18738
Quand je vous lis j'ai l'impression d'etre un mec de droite tellement vous etes extremiste :mdr:

Citation : enfin bon c'est plutot l'ambiance qui pue

oui c'est pour ça que je parlais de "mentalité", tu vois dans le fond on est daccord c'est bon on peut aller boire un coup ensemble :D:
18739
Mais volontier atilla on ira à la fleche regarder des musiciens ratés en buvant de la bière dégueu dans des gobelets mon pote.

18740
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: