Je ne vois pas pourquoi un Flic ou un peintre en batiment auraient le droit de risquer leur vie au boulot, et qu'un mec qui se lance de son plein gré dans une affaire ne puisse pas rendre de compte devant la justice en cas de délit.
En cas de délit putain personne oblige personne à faire des délits bordel atilla! tu n'es pas au dessus des lois petits merdeux! d'ailleurs quand est ce que je t'envoie une ogive ou deux dans le derch façon suppo à l'eucalyptus?
Je veux juste dire que ce genre de chiffres ne signifient rien, et c'est pas une decouverte. Faut être politicard en mal d'idées a la veille des elections pour afficher des stats aussi floue sur la baisse de la delinquance ou du chomage... Après voila, on resout des meutres, mais la petite delinquance augmente, le chomage baisse, mais le nombre de RMIstes non inscrit ANPE grimpent... C'est pas joli joli de citer ce genre de choses sorti de son contexte, c'est la base de la manipulation statistique ! Baisse des impots, allègement des charges, charlotte aux fraises !!!
Cela dit l'ambiance vis à vis des patrons est assez merdeuse en france cela dit elle est merdeuse aussi vis à vis des immigrés, des cheminots, des profs, des notaires, des dentistes, des flics, des fonctionnaires, des jeunes, des chômeurs...
enfin bon c'est plutot l'ambiance qui pue que l'ambiance vis à vis d'une catégorie de personnes.
Nan mais Doz, j'ai lu ça dans un truc qui regroupait des milliers de stats sur paname. Ce n'était ni alarmant ni rassurant. Tu kif parler sans savoir non ?