Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 476 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Ni drame ni conditionnement, plutôt HARCELEMENT , PROPAGANDE :pong:
Afficher le sujet de la discussion
18861
Pour en revenir sur la pratique de la langue, j'ai entendu des propos tenus par sarko cet après midi sur france inter.

Et il racontait que les parents immigrés qui ne parlaient pas la langue étaient mieux intégrés que leurs gosses.

Dans ce cas la langue n'est pas un facteur d'intégration primordial et donc pourquoi en faire un critère décisif.
18862
18863
De toute façon c'est de la connerie leurs tests adn > 7 à 10 % des enfants ne sont pas vraiment de leur père (chiffres français, des français eux meme vivant en france et y étant nés). Donc si on résume, c'est un mec sur 10 en france qui n'aurait pas le droit de vivre avec ses enfants. Ce sont les chiffres des labos de tests adn. Alors imaginez les enfants africain, entre le pere biologique et le pere qui l'a elevé, c'est ptet facile le double qu'on condamne.
Et c'est aussi forcer des meres a reveler la paternité reelle ou non de leur mari, vu qu'un sur 10 dejà serait dans la merde en france, quid des pays générateurs d'immigration ??
18864
18865
Quelle surprise ! :mdr:
18866

Citation : Quelle surprise !

Je m'y attendais à ce genre de réponse :lol: :
Quoi que fasse Sarkozy il est coupable, et si on l'acquite c'est que forcément les juges ont été corrompus ou que ce sont ses amis ...

Implacable !

Ca te dirait que je porte plainte contre toi pour pédophilie en te salisant à vie car comme on le dit il n'y a pas de fumé sans feu ( arguments des trous du cul qui pensent toujours que Baudis était un sordide violeur et assassin de prostitués et qu'il a été relaxé car les juges participaient eux aussi à ses fêtes sordides ) ?

:)

Provocateur d'extrême droite 

18867
C'est c'la, oui...
18868

Provocateur d'extrême droite 

18869
D'un côté, je lis dans le canard des arguments qui me semblent étayés, informés, et rendus publiques.
De l'autre côté, tout ce que je lis c'est une affirmation non étayée. J'aurais aimé avoir des détails "des conditions de régularité totale"

Perso, j'ai du mal à etre convaincu. Et on remarquera qu'il a pas eu besoin d'adopter une défense particulière, vu qu'il y aura même pas eu enquête.

Bon mais ça c'est surement parce que je travaille plus pour gagner pareil et ça me rend de mauvais poil. :diable:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

18870
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: