Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
De toute façon c'est de la connerie leurs tests adn > 7 à 10 % des enfants ne sont pas vraiment de leur père (chiffres français, des français eux meme vivant en france et y étant nés). Donc si on résume, c'est un mec sur 10 en france qui n'aurait pas le droit de vivre avec ses enfants. Ce sont les chiffres des labos de tests adn. Alors imaginez les enfants africain, entre le pere biologique et le pere qui l'a elevé, c'est ptet facile le double qu'on condamne.
Et c'est aussi forcer des meres a reveler la paternité reelle ou non de leur mari, vu qu'un sur 10 dejà serait dans la merde en france, quid des pays générateurs d'immigration ??
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18864Posté le 12/10/2007 à 21:37:20
Appartement de Sarkozy : l’enquête classée sans suite
Je m'y attendais à ce genre de réponse :
Quoi que fasse Sarkozy il est coupable, et si on l'acquite c'est que forcément les juges ont été corrompus ou que ce sont ses amis ...
Implacable !
Ca te dirait que je porte plainte contre toi pour pédophilie en te salisant à vie car comme on le dit il n'y a pas de fumé sans feu ( arguments des trous du cul qui pensent toujours que Baudis était un sordide violeur et assassin de prostitués et qu'il a été relaxé car les juges participaient eux aussi à ses fêtes sordides ) ?
0
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
521397
18867Posté le 12/10/2007 à 22:17:33
C'est c'la, oui...
0
Pere Founasse
10159
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
18868Posté le 12/10/2007 à 22:20:27
0
Provocateur d'extrême droite
le reverend
33701
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
18869Posté le 13/10/2007 à 03:29:31
D'un côté, je lis dans le canard des arguments qui me semblent étayés, informés, et rendus publiques.
De l'autre côté, tout ce que je lis c'est une affirmation non étayée. J'aurais aimé avoir des détails "des conditions de régularité totale"
Perso, j'ai du mal à etre convaincu. Et on remarquera qu'il a pas eu besoin d'adopter une défense particulière, vu qu'il y aura même pas eu enquête.
Bon mais ça c'est surement parce que je travaille plus pour gagner pareil et ça me rend de mauvais poil.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
3278
18870Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....