Sujet de la discussionPosté le 19/10/2007 à 11:19:29Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : Non mais le figaro, comme s'est possedé par Dassault, sénateur UMP dont l'entreprise vit des commandes de l'état (combo) , tu me permetteras de douter de leur objectivité.
pour des types de droite ça ne compte pas.ce sont les rois de l'integrité.Marianne est une pute et le monde diplo, de la merde et le canard a chopé la grippe. ne parlons pas de Mermet, la bas si j'y suis et de toutes ces radios, france Inter, france culture,toutes menées par la gauche caviar et les bobos.
Exact pour Mermet. sa culture du complot systematique m'a gonflé. ceci dit sa vision, même si l'on est pas du tout d'accord, est riche et souvent interressante. rare sont les emissions à contre courant.
Et un peu ambitieuses avec des reportages audio au bout du monde avec des sonorités qui font voyager pas comme cet étron radiophonique d'emission de calvi : pas en direct, convenu, inintéressant, gavant.
Je te,nais à vpis remercier pour votre soutien dans l'action de Nicoals Sarkozy, et égakeme,nt à vous encourager à perseveree dans la lutte conytre a désinformation gauchsiete.
les réformes ne sont psossibles sque si nous sommes miobilis&s derriere le présient!!!
or la franec a un immensen bsoind e réformes pour suver les retraites la sécu et liberer le travail!!!
vive la france