Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 251 793 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Non mais le figaro, comme s'est possedé par Dassault, sénateur UMP dont l'entreprise vit des commandes de l'état (combo) , tu me permetteras de douter de leur objectivité.

pour des types de droite ça ne compte pas.ce sont les rois de l'integrité.Marianne est une pute et le monde diplo, de la merde et le canard a chopé la grippe. ne parlons pas de Mermet, la bas si j'y suis et de toutes ces radios, france Inter, france culture,toutes menées par la gauche caviar et les bobos.

tf1 vaincra !!!!!!
Afficher le sujet de la discussion
18891
Mermet est bien casse couille quand il s'y met, du niveau d'une matinale de Nova.

C'est chiant ces gens qui politisent tout.
18892
Exact pour Mermet. sa culture du complot systematique m'a gonflé. ceci dit sa vision, même si l'on est pas du tout d'accord, est riche et souvent interressante. rare sont les emissions à contre courant.
18893
Et un peu ambitieuses avec des reportages audio au bout du monde avec des sonorités qui font voyager pas comme cet étron radiophonique d'emission de calvi : pas en direct, convenu, inintéressant, gavant.

18894

Citation :
Marianne est une pute et le monde diplo, de la merde

Pourquoi, c'est pas le cas ?
18895

Citation : Marianne est une pute et le monde diplo, de la merde

Pourquoi, c'est pas le cas ?

toujours aussi affûté le Pov gabou.
18896
Je te,nais à vpis remercier pour votre soutien dans l'action de Nicoals Sarkozy, et égakeme,nt à vous encourager à perseveree dans la lutte conytre a désinformation gauchsiete.
les réformes ne sont psossibles sque si nous sommes miobilis&s derriere le présient!!! :oo:
or la franec a un immensen bsoind e réformes pour suver les retraites la sécu et liberer le travail!!! :oo:
vive la france :oo:
L'autorité ce n'est pas la force, c'est la légitimité (N. Sarkozy)
18897
Il y a aussi le chantier de l'éducation qui permettra peut etre un jour de naviguer tranquillement sans tomber sur un post aussi perclu de fautes.

18898
T'es à 5 grammes là?
18899
Saut edd, tu connaissais pas esperantoto?
c'est un mec de la france qui win (mais pas la dictée de pivot)

18900
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: