Sujet de la discussionPosté le 30/10/2007 à 00:23:44Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Citation : attention au montaghe de cbs, il ne s'est pas faché contre la journliste, il lui a réponsu pomiment qu ce n'etait pas l leieu pour parler de sa vie preivée
ah mince. C'était trop beau.
Moi qui croyait qu'il l'envoyait iech direct
J'débarque, hein, mais en l'occurence, sur les 2 ou 3 dernières pages, Seth tu es bien moins supportable que lui dans le role...du mec relou. Je sais pas si c'est un fake oupas, j'm'en fous, mais il a au moins le mérite de montrer vos réactions, qui sont bien moins tolérantes que tout ce que vous critiquez.
C'est le passif qui est (légèrement) fascisant (moins que Fion, pour toto j'aurais plutôt dit "poujadiste" ). Là, il écrit juste comme un porc, et il est de mauvaise foi comme d'hab, ce qui n'est pas bien grave dans un sujet comme celui-ci; mais il ne faut pas non plus s'offusquer d'être renvoyé dans ses 22 quand on exprime une opinion pour le moins contestable au vu des éléments d'information disponibles ici ou là...