Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 251 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : attention au montaghe de cbs, il ne s'est pas faché contre la journliste, il lui a réponsu pomiment qu ce n'etait pas l leieu pour parler de sa vie preivée


ah mince. C'était trop beau.
Moi qui croyait qu'il l'envoyait iech direct :|
Afficher le sujet de la discussion
18921
J'débarque, hein, mais en l'occurence, sur les 2 ou 3 dernières pages, Seth tu es bien moins supportable que lui dans le role...du mec relou. Je sais pas si c'est un fake oupas, j'm'en fous, mais il a au moins le mérite de montrer vos réactions, qui sont bien moins tolérantes que tout ce que vous critiquez.
18922
Tu peux pas test esperantoto, il a du passif :D:

18923
J'en doute pas, de là à le descendre à chaque post, au lieu au pire de l'ignorer...et pui le coup du "croyant ? et bé mon pauvre" ça se pose là.
18924
Certes

18925
Violente DS, des mecs qui postent des conneries fascisantes façon cecile fion, faut pas qu'ils s'etonnent de se faire tailler.

D'autant plus que les post d'esperantoto resemblent plus à une eructation braillarde qu'à une fine argumentation.

Hors sujet :
J'ai réalisé ce post avec mes gros doigts et un portable.

18926
J'ai rien vu de fascisant perso. Si tu l'dis.
18927
Tu me mets le doute..

Dites, Esperantoto est bien "Hortefeux style" ? J'ai ce souvenir...
18928
Hortefeux est fasciste? :8O:
18929

Citation : J'ai rien vu de fascisant perso.

C'est le passif qui est (légèrement) fascisant (moins que Fion, pour toto j'aurais plutôt dit "poujadiste" ). Là, il écrit juste comme un porc, et il est de mauvaise foi comme d'hab, ce qui n'est pas bien grave dans un sujet comme celui-ci; mais il ne faut pas non plus s'offusquer d'être renvoyé dans ses 22 quand on exprime une opinion pour le moins contestable au vu des éléments d'information disponibles ici ou là...
18930
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: