Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 442 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation :

être contre l'immigration je me demande si c'est pas aussi con qu'être contre les jours qui raccourcissent en hiver ou contre la pluie qui pleut

Exactement. La plupart des politiques de controle d'immigration ignorent complement le fait que c'est fondamentalement incontrolable. Meme en partant du principe que l'immigration a un cout (positif), on ignore assez systematiquement que le cout pour l'empecher est absolument gigantesque.

[edit] J'avais pas tilte, mais Jacques Bichot, c'est pas aussi le president de familles de france ? :oo: [/edit]
Afficher le sujet de la discussion
18991

Citation : J'avais pas tilte, mais Jacques Bichot, c'est pas aussi le president de familles de france ?

Bien vu... on ne peut que prendre avec des pincettes une "étude" venant de ce genre d'individus...
18992
Putain, famille de France avec Boutin, ( toute cette merde catho de droite, la famille c'est sacré, pas de sexe avant le mariage, l'avortement et les gays c'est mal, les jeux vidéo c'est pas bien, etc. ) me donne des envies de pulsion meurtrière. :lol:

Provocateur d'extrême droite 

18993

Hors sujet : Gabou> T'as un mail.

18994
J'suis déçu...
j'attendais mieux, après mon truc sur les rappeurs !...
:D:

à part ça, je suis complètement d'accord avec gabou.
faites des recherches sur l'opus déi.
c'est édifiant...
boutin, gaymard, etc...

et je trouve dommage qu'on ait encore viré esperanto.
le prétexte "orthographique" ne tient pas.
dans ce cas faut virer 50% des batteurs et 99% des... rappeurs !
:lol:
18995

Citation :
Putain, famille de France avec Boutin, ( toute cette merde catho de droite, la famille c'est sacré, pas de sexe avant le mariage, l'avortement et les gays c'est mal, les jeux vidéo c'est pas bien, dragon ball z, c'est de la merde, etc. ) me donne des envies de pulsion meurtrière

J'ai deja vu ca ailleurs :diable:

Hors sujet :
> N-6: ha ? J'ai l'impression que la messagerie foire, ca fait plusieurs fois que je vois pas de mails, ou que des mails envoyes n'ont jamais ete recus

18996

Citation : J'ai l'impression que plus personne ne se choque de rien.

perso, un truc qui ne me choque pas du tout du tout c'est qu'il triple environ son salaire, passant de 6000 roros à 15000 roros nets. il a des frais,une pension alimentaire à payer maintenant.franchement, rien de choquant :??: :fleche:

devedjian baisse les aides dans le 92, ça non plus ça ne me choque pas du tout du tout.

cecilia et sa belle carte bleue debitant directement le tresor public,

l'augmentation des salaires de 70% par Raffarin.

rien n'est choquant, rien du tout.
18997

Citation : le prétexte "orthographique" ne tient pas.
dans ce cas faut virer [...] 99% des... rappeurs !

C'est vrai qu'est qu'ils font sur un forum de zicos!!!
18998

Hors sujet : Gab> Erf, mail ton @ à monpseudosuraf@moderateur-af.com.

18999
Le druide si t'es pas capable de faire la différence entre eux qui ont des problèmes d'orthopgraphe et ceux qui ne relisent pas leur fautes de frappe, c'est pas de ma faute.
Si tu ne vois la différence entre toi et un troll, c'est pas de ma faute non plus :mrg:
19000
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: