Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 501 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
:zzz:
Putain ils vont tous nous reproduire le même message à chaque fois qu'on va leur demander pourquoi ils sont de droite... c'est pire que Sarko-facho...
Afficher le sujet de la discussion
18391

Citation : Vivre dans un pays ultra sécuritaire à la big brother où l'on aurait même plus le droit de chier sans se faire contrôler par la police.

Honnêtement je ne crache jamais sur la police mais là je trouve quand mm qu'il a raison! Depuis que Sarko est passé, contrôle non stop, partout, mm ds mon pti village c'est controlé ts les soirs! :oops2:
18392
Seul un affreux gauchiste peut faire une telle tirade !

Nan sans dec', Mister president, tu peux défendre ton point de vue si t'es de droite. Ce n'est pas sale.
18393

Citation : Le Télégramme de Brest relève que dans son livre, Yasmina Reza cite ainsi Nicolas Sarkozy, furieux dans les derniers jours de sa campagne: "Je me fous des Bretons. Je vais être au milieu de dix connards en train de regarder une carte!" Les Bretons apprécient.

ca tombe bien , par chez nous on l'encule! :fache: :fache: :fache:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

18394
18395
Une autre petite chose qui m'énerve de Sarko, ses phrases qui se terminent toujours par un grand "pourquoi" avant qu'il ne se réponde à lui-même. Une fois de temps en temps ça va mais lui c'est toujours. C'est vraiment un expert pour se parler tout seul... il m'emmerde vous dis-je !
18396
18397
C'est sûre que s'il avait pas une sale tronche ce serait moins pire...
18398
Pour se justifier quand on l'interroge sur une décision ou une action, il aime bien aussi (se) poser la question : "Qu'est-ce que j'aurais dû faire ?".

Ça signifie, "moi j'agis et toi tu me critiques sans rien faire, alors maintenant STFU !", puis de développer en exposant comme tout aurait été bien pire sans son intervention.

Y a rien à dire, Sarko c'est plus fort que toi.
18399
Je pense qu'il adore son image de "gentil gangster" qui n'a pas perdu ses manières de dur à cuire.

Ya un personnage de série télé qui me rappelle beaucoup Sarko, "les sopranos", le mafioso qui rencontre sa psychiatre (je connais pas l'histoire, j'ai jamais vraiment regardé) Il me fait aussi beaucoup penser à Robert de Niro dans un film où il est mafioso et qu'il rencontre un psychiatre lui aussi...

Finalement j'ai autant honte de votre président que de ce théatre à la con !
18400
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: