Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 231 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Une meldoise :aime: amie de coppé !

Sinon pour l'affaire Laserre, je confirme que si l'affaire son appartement est close, le proces concerant la crèche de neuilly, chantier complétement merdique, ou le fils lasserre s'est balancé du toit (je ne crois pas à la thèse du meurtre), n'est pas terminé.

Source: mon collègue qui était encore montait encore le dossier pour le juriste au tribunal y'a 18 mois.
Afficher le sujet de la discussion
18881
Sarkozy avait déposé une savonnette sur le toit ?

Provocateur d'extrême droite 

18882

Citation : Source: mon collègue qui était encore montait encore le dossier pour le juriste au tribunal y'a 18 mois


était encore? on l'a fait assassiné?

S

Citation : arkozy avait déposé une savonnette sur le toit ?


...des restes de l'internat ou il était surnommé "pouss mouss" :lol:
18883
:lol:

non non, c'est que je crois que c'est encore en instruction, mais nous, la france qui se lève tot pour construire des chantiers déjà mort-nés dans leur montage, on s'en fout, on continu de bâtir.

Pour la petite histoire, ce chantier était vraiment maudit, l'archi n'a pas été le seul mort, y'a eu une pauvre mémé qui est passée un jour dans les roues d'une toupie qui faisait marhe arrière. :|
18884
Source: c'est piston qui conduisait la toupie
18885
Je confirme. En plus c'est le canard enchainé qui le dit. Ca aurait été le figaro, on aurait pu avoir des doutes, mais là, non.

Provocateur d'extrême droite 

18886
Bien evidemment, avec "entrevue", "le canard enchainé" est l'un des rares garants de l'integrité journalistique en france, donc impossible de douter, c'est un acquis qui vaut jurisprudence.
18887
Non non, le béton, c'est plutot bara à l'ordinaire qui livre à domicile.
18888
Toi, t'es celui qui a poussé la vieille sous l'engin.

Source : Marianne.

Provocateur d'extrême droite 

18889
Non mais le figaro, comme s'est possedé par Dassault, sénateur UMP dont l'entreprise vit des commandes de l'état (combo) , tu me permetteras de douter de leur objectivité.

Le canard n'a pas de pub et est possedé par ses journalistes. Donc forcément plus libres d'écrire ce qu'ils veulent.


Ca se ressent un peu à la lecture du truc d'ailleurs !
:bravo:
18890
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: