Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 335 vues
- 167 followers
Anonyme
Citation : On se croirait revenu dans la bonne vieille russie communiste avec les bons d'un côté et les méchants de l'autre.
Cognes-toi qques CE de boite américaine de plus de 20000 salariés dont 7000 implantés en France, en tant que délégué syndical pas trop acheté, et tu verras que tu auras du mal à ne pas conclure de cette façon si manichéene.
:expérience off:
Pere Founasse
Citation :
Cognes-toi qques CE de boite américaine de plus de 20000 salariés dont 7000 implantés en France, en tant que délégué syndical pas trop acheté, et tu verras que tu auras du mal à ne pas conclure de cette façon si manichéene.
:expérience off:
Tout d'abord on parlait des gouvernants, pas des patrons. Ensuite, ne fais pas d'un cas une généralité. Les patrons, c'est comme le reste, il y en a des bons et des moins bons.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation : On se croirait revenu dans la bonne vieille russie communiste avec les bons d'un côté et les méchants de l'autre.
Est-ce que tu parles des alliés avec leurs axes du bien et du mal ? Parce que le concept de gentil-méchant, bien-mal, je le sens beaucoup plus en évidence dans les idées de droites.
Pere Founasse
Citation : Est-ce que tu parles des alliés avec leurs axes du bien et du mal ? Parce que le concept de gentil-méchant, bien-mal, je le sens beaucoup plus en évidence dans les idées de droites.
Si tu parles de la droite de ce pantin de Bush, je te suis à 100%. Depuis le début de son mandat, ils avaient l'intention d'attaquer l'Irak. Les prétendus armes nucléaires de Sadam n'étaient qu'un pretexte falacieux.
La droite américaine me fait vomir avec son mélange de croyance religieuse d'un autre âge et de politique : créationnisme, interdiction de l'avortement, intolérance pour les gens ne partageant pas les mêmes moeurs qu'eux, etc.
Et le fait qu'ils s'assoient sur l'écologie ( avec probablement des causes à long terme catastrophiques) à cause de lobis puissants est assez révoltant.
Provocateur d'extrême droite
Anonyme
Citation : Non, je parle de la propagande communiste de l'époque qui consistait à séparer la population entre bons et méchants avec d'un côté les arrogants bourgeois esclavagistes et de l'autre les gentils prolétaires opprimés.
Au moins ça faisait un peu de sens, la droite, ça n'a jamais eu aucun sens...
Anonyme
fritesgrec
ça va founasse? bonne année mon ami
Anonyme
pistonpistache
Flicage plus musclé, notamment dans les banlieues.
Moins d'impots pour les riches (de toute façon les pauvres n'en payent pas).
Les étranger qui volent des sacs à mains dans le métro -> Dehors.
"C'est sui ki boss ki gagne la thune".
Feignasse de fonctionnaires, vous créverez tous la gueule ouverte.
Je vais t'ambiancer le vendredi moi tu vas voir.
Anonyme
(j'ai retiré une bêtise... )
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte