Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 196 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
En tout cas y'a un truc que j'ai découvert à la télé ce week end, en fait le canabis, ça permet à un 38 tonnes de dépassser le 140.
J'aurais su ça étant jeune, j'en aurais mis plein ma 2cv.
Afficher le sujet de la discussion
19531
Moi je parlais de l'usage médicinale, pour l'usage récréatif j'ai pas vraiment d'opinion, c'est un jeu dangeureux qui devient un besoin relativement rapidement.. `ma mère me disait que si je prennais une aspirine quand je n'avais rien, j'allais attrapé quelque chose. J'y crois, dailleurs je crois que ce principe est vrai dans à peu près tout, par exemple, manger quand on a pas vraiment faim, par gourmandise, il en résulte un problème.
19532
Ou faire l'amour quand on a pas vraiment besoin de procréer

19533
Je ne suis pas sûr que les conséquences soient absolument négative. Je trouve que tu emploi des mots forts. En ce qui concerne l'usage médicinal, je ne vois aucune raison de l'empêcher, cela soulage sans doute beaucoup de monde qui en ont besoin et si en plus les médecins sont pour alors il n'y a rien à dire. Bien sûr un tel usage doit être contrôler pour éviter que le Cannabis devienne un nouveau Valium/Prozac, ou encore que les jeunes s'approvisionnent chez leurs pharmaciens.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19534

Citation : Ou faire l'amour quand on a pas vraiment besoin de procréer



:volatil:

Non ça je ne sais pas... la théorie de ma mère n'est certe pas infaillible. Elle n'est pas religieuse en tout cas..
19535
Pictocube > ne plus être capable d'obtenir de plaisir autrement qu'en fumant par exemple, c'est grave, c'est le début de problèmes bien plus graves surtout. Tout ceux qui consomment des drogues finissent par en être dépendant, c'est incontrôlable, ça fait la même chose aux pauvres petites souris de laboratoire. Alors on ne peut en douter, c'est très dangeureux.
19536
Bien sûr, mais tu en parle comme c'était la seule issue. Je fume régulièrement (c'est à dire dans des situations précises qui reviennent 1 à 2 fois par semaine) ce qui ne m'empêche pas de prendre du plaisir, de ne pas fumer pendant de longues périodes sans en souffrir (comme par exemple les 2 semaines que je viens de passer en famille pour les fêtes et durant lesquelles je n'ai pas ressentit le besoin de me droguer), je dors bien avec ou sans, j'ai une excellente condition physique. Je connais beaucoup de personne qui sont plus ou moins dans ce cas. Certes ça ne s'est pas fait comme ça... N'empêche qu'aujourd'hui je ne me sens absolument pas en danger à cause de cette consommation récréative.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19537
Mais moi je suis de ceux qui ont toujours comparé ça à boire de l'alcool, je ne dramatise pas non-plus. Je ne jugerais pas une personne sur ce simple détail, on fait tous ce qu'on peut pour se sentir bien... sinon ça ne m'apparait pas pire de fumer un joint que de fumer tout un paquet de cigarette tous les jours en plus de boire du café régulièrement et de l'alcool les fins de semaines... fumer c'est mauvais, ça c'est une chose. Soulager sa douleur physique où mentale, c'en est une autre, à ce niveau c'est selon moi comparable à prendre un médicament prescrit, sauf que si on est irresponsable, c'est dangeureusement grave.
19538
On dirait bien que nous sommes d'accord... :boire:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19539
Canabis = 15 fois plus toxique qu'une cigarette en thèrme de concentration de poluant.

Provocateur d'extrême droite 

19540
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: