Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 244 418 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Cecilia est une couchasse qui n'a jamais rien fait de ses mains
Segolène est plus chiante qu'une journée de boulot sous la pluie en novembre.
Dati est une teigneuse incompétente
MAM est une lache qui se drappe dans sa dignité. Une orgueilleuse quoi.
Fadela amara est vulgos et ne tient pas la route
Rama Yade est aussi belle qu'inconsistante.

on peut dire pour resumer que ce sont tout simplement des femmes.

en tout cas je suis totalement daccord avec toi piston et je vais meme plus loin, dans le boulot je ne travaille plus avec des femmes, c'est tellement plus simple, et tellement plus efficace (difficile de s'empecher de draguer si elles sont mignonnes et difficile de bosser avec elles si elles sont moches).

merci aux quebecois de ne pas commenter ce message.
Afficher le sujet de la discussion
19711
Les émotions quand on est cocu, ça prend beaucoup de place apparemment... j'en ai vu qui allait jusqu'à s'éloigner des femmes tellement la frustration était intense, au boulot entre autre... quels cons :oo:

Merci aux imbéciles de ne pas commenter ce message ;)
19712

Citation : Du bon cliché, du bon mépris, une reflexion ras des paquerettes ! On va faire revivre ce thread comme au temps de cecile fion !

Si y' a que ça pour fair plaisir je continue:

D'un coté il fallait qu'il s'y attende, il l'a quand meme piquée à jacques martin la cecilia....
19713
19714

Citation : Segolène est plus chiante qu'une journée de boulot sous la pluie en novembre.

Je dirais même plus : plus chiante qu'un dimanche de novembre sous la pluie au beau milieu de la zone industrielle de Dunkerque avec Arlette Chabot!
Vaut mieux entendre ça que d'être sourd...
19715
Entre le pouvoir Sarkoziste et les milliards Trumpiste, Carla a fait son choix... quelle belle histoire d'amour que celle de deux vampires qui croient tous les deux que l'autre est la victime :diable:

On comprend qu'en comparaison de ça, Ségo a bien peu à offrir, qu'elle est emmerdante pour un grand nombre. Ça, beaucoup devait le savoir en faisant tout pour qu'elle ne passe pas.

On comprend aussi que Sarko paye ses dettes en ce moment... mais maintenant, s'il veut survivre, il devra se faire très discret pour ces prochaines années, espérons pour lui qu'il a entièrement payé sa dette...
19716
En meme temps entre une fille plutot mignonne qui fait de la musique issue d'une "grande" famille italienne fortunée et une grognasse moche qui se venge de son ex mari le choix est vite fait
19717
19718
Le film s'appelle : Comment enculer la France sans qu'elle ne le sache ?
Une production de la droite mondiale, réalisé par la droite française, mise en scène de Nicolas Sarkozy, musique de Johnny Halliday et Doc Gyneco. C'est une histoire sentimentale, un président et ses peines d'amours, ses complexes physiques, enfin, tout ce qu'on est sûr qu'il faut s'en branler... À voir dans tous les bons médias près de chez vous ! ;)
19719
J'ai beau me concentrer et fermer les yeux, j'arrive pas à imaginer Carla à 4 pattes et Nico la prenant en levrette :noidea:
Vivement que çà soit sur you-tube.
19720
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: