Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 472 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Excellent :mdr:
Putain mais quelle tâche, quelle tâche !
Afficher le sujet de la discussion
19211
Très fort.. meuuuh naaan il ne prend pas les gens pour des cons..
19212
Je crois qu'il s'est fait avoir comme un petit jeune surtout.
19213
:lol:
Plus dure sera la chute, plus dure plus dure sera la chute...
19214
19215
C´est un quiproquo, kadhafi pensait aux droits de l´homme...sur la femme !
19216

Citation : Bush: "L'Iran est dangereux"


bon on sait ce qu'il a demandé au père noel lui..
19217
En même temps, ça ne vous ait pas venu à l'esprit que Kadafi aurait pu mentir à ce sujet ?
Les déclarations de kadafi comme quoi il n'avait pas parlé droit de l'homme avec Sarko ont été démenti par 3 personnes qui avaient été présentes lors de la discussion ...

De toute façon, à quoi bon parler des droits de l'homme à Kadafi ?

Tout le monde sait depuis bien longtemps qu'il s'en moque royalement et ce n'est pas un président de plus ou de moins qui lui en parle qui le rendra plus soucieux du bien de son peuple.

Provocateur d'extrême droite 

19218

Citation : Plus dure sera la chute, plus dure plus dure sera la chute...


:clin: En voyant de quelle façon il a géré le problème des manifestations/grêves/syndicats ( alors que tous ses prédécesseurs s'étaient royalement casser la gueule), je pense que sa chute aura peu de chances d'arriver.

D'autant plus qu'il fait les bonnes réformes pour redresser le pays. C'est à dire qu'il y aura de fortes chances pour que l'on atteigne un niveau de chomage assez bas.

Provocateur d'extrême droite 

19219

Citation : C'est à dire qu'il y aura de fortes chances pour que l'on atteigne un niveau de chomage assez bas.



+1000 : il a la bonne méthode pour ça...

... bon, par contre un peut prédire que le taux de RMIstes va fortement augmenter :roll:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
19220
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: