Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 227 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
C'est quand il mettait ses sous dans la bagarre ?
Afficher le sujet de la discussion
19811

Citation : Sarko a la facheuse tendance de vouloir plaire à son auditoire


Citation : pour satisfaire chacun de ses publics successifs



La preuve: (ou le lien à usage multiple)
http://www.ratiatum.com/news6406_La_commission_Attali_preconise_une_licence_globale_et_s_oppose_a_Olivennes.html

Non je ne mettrai pas de pull

19812
J'ai reçu ça sur mon mail ce matin :

Citation : > > > VOUS AVEZ LE DROIT DE SAVOIR
> > >
> > > CAR C'EST VOUS QUI PAYEZ !
> > >
> > > INCROYABLE ! L'ISF de SARKOZY !
> > >
> > > On s'en doutait !
> > >
> > > Mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer !
> > >
> > > SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans ..
> > >
> > > Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
> > >
> > > Indemnité mensuelle du Président de la République : .........
> > 24.874, 55 ¤
> > >
> > > Retraite de député ( à vie ).....................9.298,21 ¤
> > >
> > > Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en
> > rente viagère
> > > pour ses héritiers, les petits Sarko sont tranquilles . ) : ......
> > 8.776, 34
> > > ¤
> > >
> > > Retraite de maire de Neuilly ( à vie ) : ................6.241,
> > 92 ¤
> > >
> > > soit un total mensuel plutôt gentillet de :
> > >
> > > 49.191,02 ¤ !!!
> > >
> > > La misère en somme !
> > >
> > > Et quelle somme !
> > >
> > > Même si, tout à fait légalement,
> > >
> > > 30 % de ces revenus ne sont pas imposables ,
> > >
> > >
> > >
> > >
> > >
> > > il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu
> > imposable mensuel
> > > de :
> > >
> > > 34.435,71 ¤ !!!
> > >
> > > On se demande où Cecilia est partie trouver mieux !
> > >
> > > Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt,
> > malgré les
> > > réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !!!
> > >
> > > Et ce n'est pas tout !
> > >
> > > Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de
> > >
> > > 1.576.394 ¤, juste avant l'élection présidentielle.
> > >
> > > Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie
> > >
> > > totalisant 897.654 ¤, de :
> > >
> > > 1 appartement de 340 m² à Neuilly
> > >
> > > 3 studios de rapport dans le 6ème
> > >
> > > 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à
> > côté d'Ajaccio (
> > > son
> > > intérêt pour la Corse n'est pas .. désintéressé. )
> > >
> > > 1 appartement pour les sports d'hiver au dessus de Chamonix ( 120
> > m² )
> > >
> > > Sans compter quelques jolies collections de tableaux non
> > assujetties à
> > > l'I.S.F..
> > >
> > > Inutile de valoriser ces babioles !
> > >
> > > Le tout ne dépasse sûrement pas
> > >
> > > 1.576.394 ¤ . (*)
> > >
> > > Vous qui peinez sous le labeur et les charges,
> > >
> > > diffusez largement ces VERITES autour de vous !!!
> > >
> > > Assez de la France qui travaille et de la France qui empoche !
> > >
> > > VOUS DEVEZ TOUS TOUT SAVOIR !!!
> > >
> > > Car pour TOUS , il faudra que la justice passe !
> > >

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19813
Avant que l'on qualifie ton post de point goodwin tendance Xfile, S. a payé quelques peu l'ISF

Citation : Nicolas Sarkozy a payé pour la première fois l'impôt de solidarité sur la fortune en 2006, d'un montant de 1.988 euros, a-t-on appris mercredi soir auprès du QG du candidat UMP à l'élection présidentielle. La base imposable du candidat UMP à la présidentielle pour 2006 est d'environ 1.137.000 euros, a-t-on précisé. Nicolas Sarkozy



Donc avant 2006 il n'en a pas payer, et puis pour les anti ISF 2000 E d'impots pour pour plus 1.000.000 d'euros imposable, c'est vrai que ça fait reflachir pour aller en Suisse;

Quand je pense que certains denoncent ces salaud de pauvres qui vont faire leur acahts à la frontieres et evites de payaient certaines taxes....


Et puisqu'on y est quand on parle de parasites qui touche le rmi et achete un playstation à leur gosses pour noel:
http://www.liberation.fr/actualite/societe/306118.FR.php
19814
Oui parce que toutes les retraites à vie là, rassurez moi c'est des conneries?! Bon le salaire de Maire à vie c'est à peu près sûr que c'est une erreur, mais le salaire de ministre qui se transforme en rente viagère pour les héritiers là ce serait bien scandaleux...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19815
Je pense pas que ce soit des conneries, mais c'est peut-être un peu exagéré. Les retraites de sénateur et député existent bel et bien en tout cas, elle sont considérable sans être excessive mais quand on sait comment certains prennent à cœur leur rôle, surtout parmi les sénateur, on se demande si quelques notions de mérite ne seraient pas les bienvenues. Quand à la rente viagère ça ne m'étonnerait pas quand on sait comment la justice et les notaires de France sont de pires malfrats que le plus louche des mafieux russes.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19816
Sujet connexe

ça vous choque pas vous, qu'un tenant du libéralisme comme Sarko ose s'immiscer dans la gouvernance d'une boite privée comme la SG, et repande son humeur dabns toutes les gazettes sur ce que cette boite devrait faire ou ne pas faire ?

Moi ça me choque. C'est tout sauf cohérent.
Faut dire que la croyance du capitalisme c'est que les marchés s'auto-rectifieront d'eux-mêmes. Et à chaque fois que l'inverse se produit, on trouve une excuse du genre "faute de jeunesse du systeme", "pas assez ceci ou cela" ...
Mais là, si le libéralismne a pas marché, ce serait la faute du "pas assez de controle de l'Etat" ?
Faudra venir m'expliquer....


:??:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19817

Citation : ça vous choque pas vous, qu'un tenant du libéralisme comme Sarko ose s'immiscer dans la gouvernance d'une boite privée comme la SG, et repande son humeur dabns toutes les gazettes sur ce que cette boite devrait faire ou ne pas faire ?



Il n'est pas libéral, il représente un courant néo-conservateur, à l'instar de Bush aux USA. C'est une doctrine politique prônant un pouvoir fort de l'état.

Tout ce qui est capitaliste n'est pas forcément libéral.

Citation : Moi ça me choque. C'est tout sauf cohérent.



Si on veut en finir avec cette impression d'incohérence, il faut d'abord arrêter les amalgames.
19818
T'1 Ragou, tu peux pas t'en empecher hein...

C'est quand même bien lui qui se gargarise du mot "Liberalisme", qui veut plus de concurrence etc...
Alors si tu veux chercher la petite bete, tu peux. Je trouves d'ailleurs que là, tu as fait une réponse d'expert de télé.

Mais bon, on va pas se foutre sur la tronche, je crois que définitivement, on sera jamais sur la même longueur d'onde. C'est pas grave, je reste un analphabete politique : je me contente de regarder autour de moi et de juger les gens sur leurs choix et leurs actes.

Et je suis sur que tu vas me prouver que j'ai encore tort, comme d'hab.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

19819

Citation : ça vous choque pas vous, qu'un tenant du libéralisme comme Sarko ose s'immiscer dans la gouvernance d'une boite privée comme la SG, et repande son humeur dabns toutes les gazettes sur ce que cette boite devrait faire ou ne pas faire ?



Ben il dit, et puis c'est tout..
Dans le meilleur des cas ils (lui et ses acolytes) appellent à une prise de conscience, a plus de déonthologie, tout en insistant sur le fait qu'ils ne voteront jamais de li pour cadrer tout ça....

L'inverse de ce qui se passe avac les personnes privées, de plus en plus encadrés, fichées, radarisée (ouais je fais mon gros beauf), et sur qui on fait peser des lois d'un incohérence totales, comme des taxes sur les ordis et telephone portables, pour payés la télé, quel rapport (ces objets ne sont par destination des recepteur télé et meme s'ils peuvent servir comme tel, tous les PC n'ont pas de carte TV) ou de faire des lois partant du principes que tous le monde est coupables (t'achetent un disque dur, un CDR, tu paies une taxe car tu peux potentiellement "pirater");

Discours d'autant plus flagrant le gouvernement sert un discours sur la responsabilisation des entreprises et leur dirigeants.

A l'inverse pour responsabilisé les français sur la sécu on les taxe sur les medicament, leur fait un forfait (salaud de malades), et derembourse à tout va (meme des cachetons jugés encore efficaces).


Ce qui pose une interogation:

Si les politiques ne peuvent faire de lois pour encadrés toutes ces dérives, c'est qu'ils sont soit incopétent ou ineficaces (qu'on me dérembourse les deputés et sénateurs), soit ils ne veulent surtout pas entraver l'action de leur copains et peut etre meme leur interets privés dans ce cas ils sont inutiles, et ne respectent pas ce pour quoi ils sont elus (ce sont des represantants du peuple et non des vrp pour areva ou des lobbyhiste pour grands groupe industriels.)
19820
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: