Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 366 vues
- 167 followers
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Funk3y
Agentcarotte
Citation : L'avantage avec Sarkozy c'est que plus ca va plus je suis sûr d'avoir bien voté et plus je trouve que c'est un blaireau.
C'est bon d'avoir des certitudes dans la vie.
Pareil. Dingue ça.
Mais la vraie question que je me pose sans encore y avoir apporté une réponse définitive, c'est :
Est-il vraiment aussi débile qu'il en a l'air ?
(on peut prendre comme exemples pour argumenter la discussion avec Onfray, les déclarations sur la laïcité, celles lorsqu'il est allé chercher les otages au Soudan -avec notamment la très belle dévaluation des gens avec qui il devrait traiter couplée avec le "si c'étaient vos proches, hein ?" etc.)
Wolfen
Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud
Dom Janvier
La suppression des bandes blanches de trottoir par des motifs plus décoratifs type "paquerettes" peintes en couleur sur le sol.
Une mesure que la France attend depuis trop longtemps.
Anonyme
Citation : la connerie ne s'améliore pas avec l'âge
Brassens l'a mieux écrit... Le temps ne fait rien à l'affaire...Funk3y
Dr Pouet
Citation : QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE D'UNE MESURE DE SUPPRESSION DE LA PUB TV SUR FRANCE2 ALORS QU'IL N'Y A AUCUNE URGENCE, AUCUN PROBLEME, AUCUNE DEMANDE DE PERSONNE NI DE FRANCE2 NI DES TELESPCTATEURS NI DES SYNDICATS NI RIEN.
Franchement on nage en plein délire.
C'est quoi cette méga-diversion encore.
Bien vu.
Si avec ça + son mariage avec Carla Bruni on parle encore de Kadhafi, des urgentistes qui réclament le paiement des heures sup qu'ils ont faites, idem pour le flics (malheureusement leurs heures sup sont plafonnées à 200/an)... c'est vraiment pas de chance.
En tout cas, le torpillage du logement social financé à 70% par le livret A (dont une grande partie va désormais échapper à la caisse des dépôts) est passé inaperçu. Ouf, c'est déjà ça. (avec ces Dom Quichotte casse-couilles et cette pétasse de Carole Bouquet...)
Avec un peu de chance José Bové devrait creuver de faim sans faire trop de bruit.
jambesexy
Citation : La suppression des bandes blanches de trottoir par des motifs plus décoratifs type "paquerettes" peintes en couleur sur le sol.
ça aurait de la gueulle à montpellier ceci dit
Anonyme
Citation : QU'EST-CE QU'ON EN A A FOUTRE D'UNE MESURE DE SUPPRESSION DE LA PUB TV SUR FRANCE2 ALORS QU'IL N'Y A AUCUNE URGENCE, AUCUN PROBLEME, AUCUNE DEMANDE DE PERSONNE NI DE FRANCE2 NI DES TELESPCTATEURS NI DES SYNDICATS NI RIEN.
+1 mais en même temps, qui aurait osé demander ça pendant que Sarko est au pouvoir ?
Sinon plus j'y pense, plus je crois à une bonne initiative, s'il l'avait déposé disons 1 an avant la fin de son mandat, il est évident que les soupçons auraient été au plus haut point parmis la population. Je crois qu'un max d'indécis n'auront pas oubliés ce geste lorsque viendra le temps de voter aux prochaines présidentielles.
Içi nos analystes croient que Sarko cherchent uniquement à cacher la réalité d'un très mauvais départ, que l'affaire Carla Bruni le servira à merveille... mais on a pas encore entendu parler de cette loi sur la télé publique. Ils ont p.e. peur de nous donner des idées... Imaginez le tableau, "la France, c'est tellement à gauche, voyez ce que même la droite fait". Içi, même la gauche n'aura jamais osé mentionner une telle chose. Mais parions que si ça se fait chez-vous, on osera commencer à en parler, et on fera rire de soi, parce qu'on est loin de ça... Içi on a surtout les grnades lignes de la gauche, la santé, l'éducation, le logement... mais tous les reste est complétement à droite, profondément à droite... Tandis que vous, c'est le contraire, vous avez quelques grandes lignes de droite, mais profondément, la France est à gauche : "c'est pour ça que je l'ai épousé" :losthighway:
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte