Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 247 621 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
L'article sur l'arche de zoé est fort troublant...
Afficher le sujet de la discussion
19801

Citation : C'est pas Sarko quand même?

C'était bien Berluskozy, au Vatican, le 20 décembre...

Les bondieuseries à gogo pour manipuler les foules, c'est aussi ça, les néoconservateurs.

Sarko fait son GW Bush...
19802
:oo:

:sur le cul:

Enfin pas tant que ça.

Aaaaaaaaaaaaah monde de merde.

Rien n'est vrai, tout est possible.

19803
D'un autre côté, vu la personnalité de l'animal, on peut se dire que tant qu'il fait du bruit avec ses conneries religieuses, on ne regarde pas trop le reste de son action de liquidation de la France...
19804
A mon avis c'est beaucoup plus terre à terre que ça. Sarko a la facheuse tendance de vouloir plaire à son auditoire ce qui le mène à faire des dérapages qu'il espère limités pour satisfaire chacun de ses publics successifs. Quand il dit aux pécheurs qu'il demandera la supression des quotas, il les satisfait sur le coup mais fait marche arrière ensuite. Quand il dit aux journalistes qu'il veut la fin des 35 heures il les satisfait sur le coup (non pas sur le fond mais sur la forme : un scoop qui tombe comme un couperet, c'est la classe coco), il fait marche arrière ensuite.
Je crois que ce qui est grave dans ce genre de propos c'est pas tellement leur contenu c'est que finalement sous pretexte de rupture et de non conformisme, sarko se conforme à la première règle du politique qui est de plaire a des groupements d'intérêt sans déplaire au reste de la nation. ça marche pas à tous les coups, tant mieux.

19805
Voilà, tout pareil.

tu peux rajouter les déclarations au Soudan : "Oué, je les libèrerai tous. Rien à foutre de ce que pense le gouvernement Soudanais qui les détient. On est la France bordel. Pas des paidais. Si c'étaient vos frères ou soeurs, vous seriez bien contents que je les ramène hein ?!".

citation approximative.
19806
Très approximatif vu que c'était le tchad :mdr:
19807
:8O: Mer*e. :mdr:
En même temps, les frontières entre les deux pays sont justement peu stables. (ne jamais se laisser démonter sur un forum, prenez exemple).
19808
Et ils ont pas le soudan le tchad.

19809
Pourtant sarko nous a bcp parlé à une époque du "tchad or" !...
:D: :oops: :fleche:
19810
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: