Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 160 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Il faut se décider à grandir Monsieur le Président



Comme disait une auditrice de france inter:
"Moi c'est pas sa taille que je lui reproche, c'est de ne pas être à la hauteur"
Afficher le sujet de la discussion
19981
Vous avez vu la lois sur l'indemnité des députés qui est passée au début du mois ? :oo: Ca fait carrément halluciner ! On nous parle de dette publique, d'effort national, et ces branleurs se permette de telle largesses ! Curieusement, aucun député de gauche n'a protesté...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

19982
Ben ouais, c'est le principe d'une oligarchie: le peuple doit se serrer la ceinture pour permettre à "l'élite dirigeante" de voir ses revenus augmenter régulièrement.... :nawak: :beurk: :fache:
19983

Citation : TF1 avait plaidé fin 2007 auprès des pouvoirs publics pour la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, avant que le président Nicolas Sarkozy n'annonce cette mesure début janvier. Cette demande figurait dans un Livre blanc que le groupe a remis à l'Elysée quelques semaines avant l'annonce du président Sarkozy, rapporte, vendredi 7 mars, le quotidien Les Echos.

Le financement du service public "uniquement par des fonds publics" figure en quatrième position parmi les huit propositions du Livre blanc de TF1, rapporte le quotidien. Citant en exemple le modèle britannique, le groupe de Martin Bouygues fait valloir que cette mesure "aurait le mérite d'assainir le marché publicitaire, soumis enfin aux seules lois de l'offre et de la demande". Aux yeux de TF1, les chaînes publiques opèrent "une ponction très significative sur le marché publicitaire" et "mènent une véritable politique de dumping, entraînant une pression artificielle à la baisse du coût des écrans", tirant l'ensemble du marché publicitaire vers le bas.

Le 8 janvier, jour de l'annonce de Nicolas Sarkozy, l'action de TF1, qui devrait être le principal bénéficiaire de cette mesure au regard de sa part de marché prépondérante, avait bondi de 9,47 %. "Très vite, la chaîne a cherché à corriger l'image d'un 'cadeau' qui lui serait ainsi fait par le président de la République", expliquent Les Echos. Le 27 février, le principal actionnaire de la chaîne, Martin Bouygues, avait ainsi assuré avoir "découvert" l'annonce présidentielle lors de sa conférence de presse.



:roll:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
19984
Malheureusement rien d'étonnant :noidea: !

19985
Non, rien d'étonnant, mais maintenant au moins les choses sont claires :roll:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
19986

Citation : Vous avez vu la lois sur l'indemnité des députés qui est passée au début du mois ? Ca fait carrément halluciner ! On nous parle de dette publique, d'effort national, et ces branleurs se permette de telle largesses !



ben faut bien rattraper ce que l'IUMM ne pourra plus donner en lobying via sa caisse noire.....
19987
En ce qui concerne la suppression de la pub sur le service public qui rend "comme par hasard" service à TF1 et consorts, on en avait déjà parlé, hein... :oops2:
19988
Je sais bien, j'était même un des premiers à en avoir parlé :roll: . Mais à l'époque, ce ne pouvait être que de pures spéculations. Y'en avait même pour dire que si NS faisait ça, c'est par pure philanthropie ( :ptdr: ). Là au moins on apprend que c'est bien TF1 qui a commandité cette mesure pour son intérêt perso. :noidea:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
19989
Exact, nous faisions tous les deux partie de ceux qui avaient flairé l'arnaque... mon message avait pour but de renvoyer ceux qui faisaient confiance (bande de rêveurs), ou ceux qui défendaient la prétendue bonne foi du gouvernement à la discussion d'origine... :boire:
19990
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: