Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 244 304 vues
- 167 followers
le reverend
Citation : - « D’habitude qui vit avec toi à la maison ?
* a) ta mère
* b) ton pitbull
* a) ton père
* b) Darth Vador
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
pemberton
Citation : - « D’habitude qui vit avec toi à la maison ?
* a) ta mère
* b) Carla Bruni
* c) Jacques Martin
* d) Tonton Boloré
Z'aurait pu ajouté des question pour savoir si la famille est vraiment stable et frequentable du genre:
- As tu déjà vu des photo de ta belle mère toute nue?
Si oui t'es tu déjà touché en les regardant?
Tiens nous avons un Gagnant le petit Jean S. qui prend déjà la fuite sur son booster
Ok
le reverend
Citation : Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Visiblement on a gagné un mec qui nous fait remonter au début du XXe siècle au niveau social.
C'est bien, on progresse (puisqu'il parait que si on n'est pas d'accord, c'est qu'on est pas pour le progrès)
:smiley avec les boules:
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
ferdinand
Les idées de gauche sont archaïques, rétrogrades et pas raisonnables.D'ailleurs c'est bien simple des idées à gauche, ils n'en ont pas.Ils ont laissé le monopole à la droite.
Et puis à gauche, c'est la guerre des coqs permanente au détriment de la cohérence et, avouons-le, du sérieux. La droite est exempte de ces problèmes ce qui lui permet de se concentrer à temps plein sur les problèmes quotidiens des français .
La gauche n'a pas de leadership, les candidats sont médiocres et focalisés sur leurs petites carrières. A droite , ils ont résolu le problème du leadership de fort belle manière.
Globalement, si la gauche veut être prise au sérieux, ils faut qu'elle se réforme, c'est-à-dire, qu'elle vire à droite ou du moins encore plus à droite qu'elle n'est actuellement.Dans une économie mondialisée à la concurrence féroce, c'est la seule voie possible, la voie de la sagesse.
Méditons alors sur cette fulgurance spirituelle de JF Copé:
« Le citoyen est un client, et le client est roi »
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
pemberton
Quand à certains cadres, franchement comme je ne généralise pas je vous plaind, mais pour ceux qui font partie de RH et qui comme là où je bossauit avant nous ont sucraient nos RTT avec le sourire, c'est un juste retour des choses.
Citation : Visiblement on a gagné un mec qui nous fait remonter au début du XXe siècle au niveau social.
C'est bien, on progresse (puisqu'il parait que si on n'est pas d'accord, c'est qu'on est pas pour le progrès)
Le progrès c'est de rendre Germinal actuel, puis comme ils l'ont clairement annoncé l'heritage de 36 et de la libération il fallait s'en débarrasse.
Car (et ce n'est pas un point goodwin) en france, le seul recul en matiere d'heures de travail et de jours de repos s'est fait sous le gouvernement de pétain et laval....
(viendez gueler si vous etes pas d'accord ça relencera un peu le thread)
ferdinand
Citation : Tu parle de la gauche française là?
Ca l'air d'être également valable dans toutes les grandes "démocraties" du monde
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
pemberton
Citation : Tu parle de la gauche française là?
Paut on qualifiait le PS de parti de gauche?
Depuis la candidature de jospin, ce parti dérive tellement à droite que bayrou pourrait se retrouver dans l'aile gauche du PS sans s'en rendre compte.
fritesgrec
le reverend
La ruine de la gauche, c'est quand elle a commencé à prendre les idées de droite et qu'elle les a recouvertes d'un "vernis social" en croyant qu'on le verrait pas.
Citation : Globalement, si la gauche veut être prise au sérieux, ils faut qu'elle se réforme, c'est-à-dire, qu'elle vire à droite ou du moins encore plus à droite qu'elle n'est actuellement.
Celle-là elle doit aller direct dans Alerte Citations
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte