Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
- 20 569 réponses
- 222 participants
- 245 166 vues
- 167 followers
ferdinand
Citation :
faut les matter ces ptit cons!
j't'enverré tout ça au niouf moi, ça serait vite fait!
mais bien sur , et on met des casques à pointes aux policiers , c'est ca?
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
J'arrive vraiment pas à comprendre une bonne partie des arguments exposés ici: comment peut-on imaginer une seule seconde que les 2 candidats qui seront au 2ème tour ne se trouvent pas parmi les 4 habituellement cités (représentant donc de droite à centre, FN, UMP, UDF, PS) ?
Donc soit on n'en a rien à foutre de qui sera au 2ème tour, et on vote blanc, nul, pour un des 8 autres, ou pas du tout, soit on en choisit un de ces 4 là, par conviction ou par défaut, parce qu'on veut éviter que ça en soit 2 qu'on ne supporte pas. Je me place dans la seconde catégorie, j'ai choisi un camp par défaut, tout simplement parce que je veux éviter à tout prix un deuxième tour qui cette fois-ci pourrait opposer 2 candidats d'extrème droite. Et là, contrairement à 2002, il sera impossible de voter contre l'ignominie d'avoir ce genre d'horreur au pouvoir (sachant qu'un de ces deux-là serait en mesure d'obtenir la majorité parlementaire et d'appliquer son programme... au secours ! )
Et parmi les 2 qui restent, il y en a un qui a des accords électoraux incompatibles avec ses discours et ses déclarations d'intention quant à la composition de son hypothétique gouvernement (et n'a donc aucune chance d'appliquer le programme qu'il avance, si tant est qu'on lui laisse le bénéfice du doute quant à sa sincérité, son passé ne laissant, lui, que très peu de place audit doute).
Du coup, même si je n'ai pas de sympathie particulière pour la candidate du PS, je ne peux que voter pour elle. Sans enthousiasme, mais c'est la seule solution.
logan
cécile fion
Citation : mais bien sur , et on met des casques à pointes aux policiers , c'est ca?
nan, on construit des prisons et pour les peronnes en situations irriguliere, au revoir et merci d'etre venu.
c'est facile de dire faut les excuser, les pauvres, ils ont pas de travail, ils s'ennuient..je suis pas de la banlieu, moi aussi j'en chie pour trouver du boulot...ça ne me donne pas le droit de bruler des bagnoles ou de peter des vitrines
_d j a n g o
Citation : J'arrive vraiment pas à comprendre une bonne partie des arguments exposés ici: comment peut-on imaginer une seule seconde que les 2 candidats qui seront au 2ème tour ne se trouvent pas parmi les 4 habituellement cités (représentant donc de droite à centre, FN, UMP, UDF, PS) ?
Donc soit on n'en a rien à foutre de qui sera au 2ème tour, et on vote blanc, nul, pour un des 8 autres, ou pas du tout, soit on en choisit un de ces 4 là, par conviction ou par défaut, parce qu'on veut éviter que ça en soit 2 qu'on ne supporte pas. Je me place dans la seconde catégorie, j'ai choisi un camp par défaut, tout simplement parce que je veux éviter à tout prix un deuxième tour qui cette fois-ci pourrait opposer 2 candidats d'extrème droite. Et là, contrairement à 2002, il sera impossible de voter contre l'ignominie d'avoir ce genre d'horreur au pouvoir (sachant qu'un de ces deux-là serait en mesure d'obtenir la majorité parlementaire et d'appliquer son programme... au secours ! )
Et parmi les 2 qui restent, il y en a un qui a des accords électoraux incompatibles avec ses discours et ses déclarations d'intention quant à la composition de son hypothétique gouvernement (et n'a donc aucune chance d'appliquer le programme qu'il avance, si tant est qu'on lui laisse le bénéfice du doute quant à sa sincérité, son passé ne laissant, lui, que très peu de place audit doute).
Du coup, même si je n'ai pas de sympathie particulière pour la candidate du PS, je ne peux que voter pour elle. Sans enthousiasme, mais c'est la seule solution.
Tout pareil
+ 1 000 000
Résultats du questionnaire écolo :
_d j a n g o
Citation : c'est facile de dire faut les excuser, les pauvres, ils ont pas de travail, ils s'ennuient..je suis pas de la banlieu, moi aussi j'en chie pour trouver du boulot...ça ne me donne pas le droit de bruler des bagnoles ou de peter des vitrines
Je pense que c'est encore plus facile de dire : En taule et ça ira mieux demain.Résultats du questionnaire écolo :
cécile fion
pecos bill
Anonyme
Si à la veille du premier tour les sondages nous indiquent clairement qu' il ne nous reste qu' à choisir entre Sarko/LePen et Sarko/Bayrou au 2ème tour, ou bien que seul Bayrou au 2ème serait devant Sarkosy, çà vaut peut-être la peine de revoir sa copie (pour peu qu' on croit un peu aux sondages bien sûr).
Bien des choses peuvent encore arriver, coups bas, dérapages, confrontations catastrophiques entre candidats...
Anonyme
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....
- < Liste des sujets
- Charte