Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 746 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
La prison, c'est le pire. tu te retrouves avec des mecs encore pire que toi... Tu apprends les clefs du métier de délinquant. En plus ca coute cher à entretenir un prisonier. En plus ils travaillent pour des entreprises qui se précipitent sur cette main d'oeuvre bon marché...
Afficher le sujet de la discussion
8331

Citation : pour peu qu' on croit un peu aux sondages bien sûr).

Tout est là. La page 3 du canard y est consacré
Je m'en :humm: d'avance
1 euro 20 pour changer d'avis ;)
8332
EAJ : ouais je sais mais bon guere plus que le personnage et ses idées puante qu'il assène en boucle sur AF. Je l'ai viré quand meme, j'ai pas envie de me faire detester par jules non plus.
8333

Citation : La prison, c'est le pire. tu te retrouves avec des mecs encore pire que toi... Tu apprends les clefs du métier de délinquant. En plus ca coute cher à entretenir un prisonier. En plus ils travaillent pour des entreprises qui se précipitent sur cette main d'oeuvre bon marché...



t'as raison mais t'as une autre solution?
Avous quand meme que pour les multis multis recidivistes, il faut une sanction..sinon ça ne rime a rien et ne fait que renforcer se sentiment d'impunité de la delinquance.(des mineurs plus particulierement)
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8334

Citation : EAJ : ouais je sais mais bon guere plus que le personnage et ses idées puante qu'il assène en boucle sur AF. Je l'ai viré quand meme, j'ai pas envie de me faire detester par jules non plus.




Citation : t'as raison mais t'as une autre solution?
Avous quand meme que pour les multis multis recidivistes, il faut une sanction..sinon ça ne rime a rien et ne fait que renforcer se sentiment d'impunité de la delinquance.(des mineurs plus particulierement)


+ 0,5
ok pur multi multi recidiviste. Mais il faut de la préventions'attaquer a la misere, au chomage...
Je pense pas que le niveau de sanction influe sur la délinquance. Ils s'en foutent. Regarde au states, la peine de mort empêche pas la violence.


Et comme le rapelle, Ice T : At this moment there are more black men in prison than in college. (chez eux bien sûr) :?!:
8335
Une des solutions solutions pourrait peut etre etre l'emploi pour ces jeunes desoeuvrés.
Quoi qu'il en sois, n'attendait pas sur les parties de gauches pour faire chuter les chiffres du chomage. pure escroquerie :|

Il faut se rassembler entres français et non continuer a verser dans le charitable. on s'en sortira jamais dans ses conditions :non:

Voter Lepen!
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8336

Hors sujet : Djangologiste : c'etait pas envers toi.

8337
Les musiciens et les intermittents ont toujours été majoritairement de gauche et d'extrème gauche, je crois que le sujet tourne en rond ici :bravo:
8338
Y'a renaud, le bobo gaucho roi des demagos sur la 2 :|
Mes coules sur tin nez cha t fro an bielle paire d lunette.
8339

Citation : Quoi qu'il en sois, n'attendait pas sur les parties de gauches pour faire chuter les chiffres du chomage. pure escroquerie


C'est là ou je diverge. ("et dix verges c'est enorme" disait l'autre)
Tu connais Keynes, tout ça ?
https://fr.wikipedia.org/wiki/Keyn%C3%A9sianisme

Franchement tape toi ça. Tu m'en dira des nouvelles. Moi je vote à gauche pour des raisons unisquement économique. Je veux dire que mon choix n'est guidé que par ce que j'imagine qu'ils vont faire comme politique économique.

à droite, c'est
https://fr.wikipedia.org/wiki/Adam_Smith
J'y crois pas fort fort...

Moi j'veux :
Une bonne relance keynesienne internationale.

Tu couples ça avec une monaie unique internationale. On fait marcher la planche à billets comme jamais, on met un paquet sur les infrastructures dans les pays pauvres et sur l'éducation partout tout en gardant un systeme capitaliste. On arrete les aides au paysans du nord. On arrete de considérer comme des secteurs marchand la culture, la santé, l'éducation, la recherche. On fait une grande croix sur la proprieté privée en matiere de logement (du moins on nationalise - internationalise). Idem avec les banques et les grands groupes pharmaceutiques.

Et on vote ségolène royal.
8340
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: