Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 417 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : (+hun hohohahaha django)

;)

Quelles bandes de charognards. là c'est merité. moi je te virerai tout ça ! :roll:
Afficher le sujet de la discussion
9041
Avec tous les impers quese permet le nabots, je comprend pas que RSF lui soit pas encore tombé sur le rable :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9042
Les journalistes font leur boulot, mais des fois ça passe par fouiller les poubelles ceci dit (mitterand en son temps avait parlé de "chiens'). mais mieux vaut des charognards que des journalistes à sa botte.
9043
Le problème c'est queles journalistes sont à sa botte ! Ils n'ont pas voulu en parler de peur d'être "interdit" de off !
9044
Jules Joffrin> sur ton blog, sur ton dernier billet tu fais un lien vers l'entretien Onfray/Sarko dans philosophie magazine je crois : tu aurais aussi pu signaler le résumé de la rencontre fait par Onfray sur son blog.. on peut penser ce qu'on veut de Onfray, le résultat est... croustillant?...
http://michelonfray.blogs.nouvelobs.com/
9045
Ca devient tout de même grave. Il est pas loin de peter les plombs là. Menacer deux fois la télévision publique en deux semaines tout ça parceque celle-ci ne lui sert pas la soupe comme TF1, c'est super cullotté ! Pourvu qu'il fasse une grosse gaffe, pourvu qu'il fasse une grosse gaffe !
9046
Pourvu qu'il pete sa pile...
Je le verrai bien finir sa course sous le pont de l'Alma...
9047
Cyclik, je n'étais pas allé sur leblog d'onfray. C'est super intéressant. Merci :bravo:
9048

Citation : Je le verrai bien finir sa course sous le pont de l'Alma...

:demon: Il me rend dingo aussi. J'en peux plus de cette campagne depuis 5 ans, tous les jours à la télé, à la radio, dans mon canard.

Si il est élu, on le verra plus à la télé, il aura un premier ministre-fusible. Il fera 2 interventions par an ; on sera pepère !
9049
Superbe texte d'onfray, merci cyclyk !
Nul doute que les excès de nico se retrouveraient, dans un autre registre, chez bien des candidats. Mais ce n'est pas une nouveauté, la politique est une chose trop serieuse...
Je remets le lien pour inviter tout le monde à y faire un tour

Vend Console Mackie 1620

9050
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: