Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 252 463 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : Sans vouloir faire de parallèles hâtifs, sa personnalité est peut-être plus proche de celle d' un Hitler

point godwin
Afficher le sujet de la discussion
9061
à propos de Le Pen :
J'ai entendu taleur à la radio qu'il souhaite
- augmenter à 150 km/h la vitesse limite sur autoroute
- relever le taux d'alcool max au volant

si avec ça Sarko récupère ses voix je comprends plus... C'est pas les vieux bourges alcolo qui votent pour lui ?
9062

Citation : Le Pen par exemple, qui paraît bien plus solide

Solide aussi dans les dérapages, c'est son problème : camps de concentrations, pedophilie, mari qui bat sa femme, homosexuels, 11 septembre : il a dérapé à peu prés sur tout avec un aplomb surréaliste!!!

Mes samples

9063

Citation : C'est pas les vieux bourges alcolo qui votent pour lui ?

si tu parles de le pen je crois que tu te trompes lourdement
9064
Oui, mais Le Pen, ses électeurs savent se qu'il pense, et partagent sans doute ses idées, d' où des dérapages qui n' en sont pas toujours.
Sarkosy cache sûrement beaucoup de choses incroyables dans son crâne de bébé vautour tombé du nid, qui pourraient surprendre ses groupies.
9065

Citation : C' est vrai que Nicolas Sarkosy, au vu des divers dérapages, prises de bec, semble très fragile, psychiatriquement parlant.

:ptdr: :ptdr:

Citation : Sans vouloir faire de parallèles hâtifs, sa personnalité est peut-être plus proche de celle d' un Hitler que ne peut l' être celle de Le Pen par exemple, qui paraît bien plus solide et réfléchi.

+1 C'est vrai que le pen est calculateur. Dérapages oui ! mais toujours controlés !

Citation : Si Sarkosy est élu, on risque d' avoir de drôles de surprises quand le verni commencera à se craqueler

-1 Sarkozy au pouvoir je le vois bien gouverner comme Chirac : En faisant campagne pour la prochaine. Je l'imagine beaucoup plus prudent au pouvoir qu'en campagne. Voir immobile. Ce qui ne l'empêchera pas de faire des opérations de communication, mais rien derriere, comme à l'intérieur depuis 5 ans.

Citation : C'est pas les vieux bourges alcolo qui votent pour lui ?

Y a tous les déçus chez Le Pen. Donc de tout ! Je dirai 5 % de gros gros racistes avec la bave aux levres ! 13 % de gens qui votent ça pour faire chier les autres. Envoyer des messages bidons etc... non ?
9066
Django, tu ne penses pas que Nicolas est fragile, et susceptible de partir en couille à un moment quelconque ?
9067

Citation : Sarkozy au pouvoir je le vois bien gouverner comme Chirac : En faisant campagne pour la prochaine. Je l'imagine beaucoup plus prudent au pouvoir qu'en campagne. Voir immobile. Ce qui ne l'empêchera pas de faire des opérations de communication, mais rien derriere, comme à l'intérieur depuis 5 ans.

Tu as peut-être raison, s'il prend ses cachets tous les jours.... :mrg:
9068
Tarzan > oué je parlais de Le Pen... C'est vrai qu'il y a aussi les deçus et les frustrés... Et les gens qui veulent montrer qu'ils sont là et qu'il faut pas les oublier... Les oubliés du chiraquisme quoi...
9069

Citation : Je l'imagine beaucoup plus prudent au pouvoir qu'en campagne. Voir immobile

Je ne pense vraiment pas! Sarko bénéficie d'une dynamique de gens qui veulent bousculer le système autour de lui ainsi que d'une aura de droite decomplexée qui peut l'aider à faire front aux grèves!

Mes samples

9070
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: