Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 542 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Fritesgrec c'est un skinehead, j'ai vu des tofs de lui, rien que son pseudo appelle à la violence contre des gens de l'est de l'europe

edit: sud est, en fait
Afficher le sujet de la discussion
9811
La barre de fer :aime: :aime:

9812
Bonjour je suis shun norris :aime2:
9813
Putois : Je suis clairement d'accord qu'il faut develloper autant que possible les parcs d'energie renouvellables. Mais meme dans le cas de la suede que tu cites ça ne depasse pas les 40%, le reste etant à 50% ... de l'energie nucleaire. Tirer plus de 50% de l'energie d'un pays du renouvellable honnetement ça me semble relativement peu realiste, au moins sur le moyen terme. Et les 50% restant il faut bien les produire, de meme que l'energie en surplus vendue à d'autre pays (la suede en question importe 10% de sa conso).

Le changement global de comportement et d'habitude oui encore une fois c'est bien beau mais a mes yeux ça revient à mettre la responsabilité sur "les gens" ou "les autres". Là d'apres moi c'est des moyens concret pour se passer au plus vite du fossile (au moins en production d'energie) qu'il faut, pas delirer sur un hypothetique changement de comportement que chacun met constament sur les epaules des autres.

Je crois que le truc c'est surtout que les gens ont peur du nucleaire sans savoir pourquoi, parce que dans l'esprit collectif c'est "mal", "dangereux". Pas comme cette bonne vieille centrale à charbon de nos grands peres quoi !
9814
Je trouve ça habile la defense du FN.
9815
En plus les déchets on peut les expédier au centre de la terre

9816
Ouais les remarques cyniques sans finalités ça ne mene pas tres loin non plus.
9817

Citation : Que serait l'imaginaire des gauchos sans la mythique "Barre de Fer" des fachos ?

Pour m'être tapé avec le DPS, je peux dire qu'ils préfèrent la batte de base-ball en alu à la barre de fer.

D'ailleurs quelqu'un a-t-il déjà vu cette fameuse barre de fer ?

DPS :?!: Distribution Pizzas service ?
:mrg:
9818
Lä, je suis déçu django.

Qu'un gars pointu comme toi en politique, ne sache pas que le DPS, c'est le Département Protection Sécurité, autrement dit les gros bras du borgne !!!
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
9819
Pas du tout duch c'est pas du cynisme c'est de la real ecologie chère au druide

9820
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: