Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

  • 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 242 938 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

Citation : eh ben... à part taxer, taxer et dire qu'il faut faire du vélo, elle propose pas grand chose...


Tu aimes bien les taxes hein ?


:volatil:
Afficher le sujet de la discussion
9711
A la limite, je préfère le vélo...
Trop trop bon!
9712
9713

Citation : C'est le discours que l'on tient sur les écolos depuis 30 ans.... sauf que sur beaucoup de point ils n'avaient pas tort....




Citation : lesquels?




Amnésique, aucune connaissance des problèmes écologiques ou mauvaise foi?.
9714
Il n'empêche que le premier candidat écologiste aux présidentielles (René Dumont) parlait déjà du danger de pollution et de la valeur inestimable de l'eau dont il fallait préserver la qualité à tout prix. (je viens de voir une rétrospective des candidats écologistes aux présidentielles, je ne me souviens plus sur quelle chaîne c'était).
N'empêche qu'à l'époque le René Dumont on le prenait pour un illuminé, mais il voyait loin, et le présent nous montre que ses mises en garde étaient totalement fondées.
Les candidats écologistes qui l'ont suivi n'avaient pas cette vision (Brice Lalonde, Antoine Wechter...) et on zappé complètement ce point crucial pour la planète.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9715

Citation : Amnésique, aucune connaissance des problème écologique ou mauvaise foi?.



On va dire que oui pour le tout. Tu me donne des exemples concrets ?

Les écolos dans les années 80 leur grand cheval de bataille c'étais le nucléaire qui allais tous nous tuer et transformer l'humanité en déchets verts radiactifs. :8)
Je rapelle qua sans le nucléaire nous aurions adopté les mêmes politiques énergétiques que nos voisins soit la production d'électricité via de grandes centrales fonctionnant avec des carburants fossiles. La production d'électricité est l'une des plus grosse source de CO2 atmosphérique ne l'oublions pas ....
9716
Le nucléaire c'est bien mais c'et dangereux. SI ça pète on sera au premiere loge pour voir le feu d'artifice. :volatil:
9717
Depuis la première centrale on tente de nous faire peur en disant que ça va péter.... On attendra encore lontemps je suis sur :8) (Tchernobyl est a part, ça reste des russes qui étaient aux commandes :clin:)

Après quand j'habitais à Bort-les-Orgues ben je me sentais moins en sécurité que à coté d'une centrale, je te le garantie :bravo2: Les barrages Hydro en france sont en majorité assez vieux moi je pense qu'ils représentent plus de danger que les centrales nucléaires.
Quelqu'un a déja visité un parc éolien ? Si ce n'est pas le cas prévoyez les boules quies ou un casque anti-bruit paske ça en fait du barouf ... (d'ailleurs l'expansion du parc éolien est en majorité frainés par des écolos qui sont d'accord pour produire de l'énergie propre mais de préférence chez les autres ... )

ETC ETC ...
9718

Citation : Fils du docteur, je ne pense pas que ce soit inéluctable. Et surtout pas pour la télévison publique ! Hey, c'est pas vraiment le moment d'être résigné là. Tu va voter ? pour qui ?


C'est vrai, reprenons espoir! Je vais essayer de m'impregner de ton optimiste Django.
Pour qui je vais voter? Je sais pas : ça sera dans l'isoloir, au dernier moment, je fermerai les yeux et... PAM!!!
Tout à l'instinct!

Mes samples

9719
C'est vrai que ca craint ces urbains qui veulent se prendre pour des ecolos alors qu'ils y connaissent foutre que dalle, grodjib !

Un bon pesticide , un bon diesel et une centrale nucleaire c'est ca l'avenir!
le reste ce sont des menteries de petit bourgeois qui n'ont jamais vu une vache!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9720
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: