Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce matin j' ai entendu un clip audio du Le Pen, çà parlait des petits vieux qui sont morts à cause de la sécheresse, mais en fait c' est parce que personne ne leur a tendu un verre d' eau, et qu' ils n' ont que leur chat à qui parler, que les enfants sont partis depuis longtemps, et que donc il faut voter Front National...
Donc, si Cecile Fion lurke et à une explication, merci d' avance.
0
son of the doctor
665
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9913Posté le 14/04/2007 à 19:01:15
Parce qu'il faut rétablir l'ORDRE MORAL bafoué par des décennies de gouvernements incapables "n'est-ce pas"?
comme ça les enfants reviendront
Nan , c'est juste que j'en ai marre d'avoir les mêmes discussions et de rabâcher les mêmes choses...Je deviens un peu aigri , il est temps que ca se finisse
0
Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.
Anonyme
3278
9920Posté le 23/05/2009 à 19:35:54
Ouf...
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours....