Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?

• 20 569 réponses
  • 222 participants
  • 245 506 vues
  • 167 followers
Sujet de la discussion Moi je sais pour qui je vote aux présidentielles de 2007, et toué ?
Position purement Durkheimienne et structuraliste :lol:
Afficher le sujet de la discussion
9911
COmplétement Pluche :bravo2: Tu m'a mis à nu. :mrg:
9912
Ce matin j' ai entendu un clip audio du Le Pen, çà parlait des petits vieux qui sont morts à cause de la sécheresse, mais en fait c' est parce que personne ne leur a tendu un verre d' eau, et qu' ils n' ont que leur chat à qui parler, que les enfants sont partis depuis longtemps, et que donc il faut voter Front National...
Donc, si Cecile Fion lurke et à une explication, merci d' avance. :noidea: :?!:
9913
Parce qu'il faut rétablir l'ORDRE MORAL bafoué par des décennies de gouvernements incapables "n'est-ce pas"?
comme ça les enfants reviendront :noidea:

Mes samples

9914
Parceque le vote FN est un vote contre !
J'en ai entendu un qui vote FN à cause ... du permis à point (mis en place par le PS)
:noidea:
9915
Moi je vote FN depuis que Pascal Sevran a été virée de la Television Francaise sous le reigne de Chirac.
9916
9917

Citation : Moi je vote FN depuis que Pascal Sevran a été virée de la Television Francaise sous le reigne de Chirac.

Ben tu te trompes , il sevit toujours sur la 3 cet ignoble vermine de sevran :fache:

Tu vas pouvoir changer ton vote et faire un choix raisonnable : Bayrou

Nan , je deconne , c'est pas serieux ca :nawak:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9918
9919

Citation : TU t'es radicalisé Ferdi, nan ?

Nan , c'est juste que j'en ai marre d'avoir les mêmes discussions et de rabâcher les mêmes choses...Je deviens un peu aigri , il est temps que ca se finisse :oops2:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

9920
Ouf... :fou:
J'ai cru un instant que ce thread roulait toujours.... :oo: