Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 99 557 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
611

Citation : un magnum 747

612
:oops: ah ouai.......c'est 44 le magnum de harry non? :rocket:
pas tres fort en flingue le gars!
613
:pong:le 747 c'est plutot le flingue de dirty ben laden :mdr:
614


:((( :((( :(((
615
Clair.... :((
616

Citation : un magnum 747



C'est pas un film mais un sketch parodique:

"-Ouah mais qu'est-ce qu'il pue ce mec!"
"-Ouais je pue, mais j'ai un gros flingue..."

617
Ah et ca existe vraiment en plus un magnum 747 :ptdr:
618
Pour les amateur il y a le fameux :

il existe trois sortes de passoire,

les passoires qui ne laisse passer que l'eau et pas les pates, pour cela il suffit que le diametre des troue soit inférieur au diametre des pates,

les passoires qui ne laisse passer que l'eau et pas les pates, pour cela il suffit que le diametre des troue soit inferieur au ddiametre de l'eau...

les passoires qui ne laisse passer ni l'eau, ni les pates, ça s'appelle une casserole.

Il existe trois sorte de casserole, les casserole avec le manche a gauche, les casserole avec le manche à droite et les casserole sans manche qui s'appelle (si je me rappelle bien...) un autobus,

Il y a trois sorte d'autobus : ceux qui vont a droite, ceux qui vont à gauche et ceux qui ne vont nul part...celà on les appelle des casseroles...il existe trois sorte de casserole.................................................................................................................................................................
619
:pong: c'est du raymond devos ou quoi :ptdr:
620
Ou quoi, c'est claude piéplu dans un des nombreux épisode des shadock (que je conseil....)