Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 221 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1351

ahhh ouiiiiii, l'est bien celle-là aussi !

et puis Chantal Ladesou vs Ticky Holgado, quoi !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

1352

+1 super film, bons acteurs.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1353
Citation :
"Voici venu l’heure, de la stratégie du spliff. C’est le moment, où tout le monde sait qu’il y a un joint dans les parages et dans quel sens il va tourner. Voyez Casey avec la capuche, il ne connaît pas Herbie, le mec qui roule à côté de lui. Mais pour prendre une taf, il doit engager une conversation à la con et pas arrêter de causer jusqu’à ce qu’on lui passe le spliff."


Human Traffic
1354
je sais que je vais faire tombé le niveaux mais...
Citation :
Obélix, descend de ce se-phinx


(le seul bon astérix parmi toutes les M... qu'ils nous ont sorties)

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1355

Citation :

je sais que je vais faire tombé le niveaux

 effectivement.

1356
Fini les branlettes! Enfilez vos chaussettes! On s'magne le fion, on s'agite les arpions, debout! Les belles en cuisse, exercice dans cinq minutes et au trot!

J'sais pas lire l'heure! Ou j'ai p'têt' menti, ou p'têt' qu'un de ces fumiers d'coco a déjà pris rencard pour te forer un nouveau trou de balle en plein front!

Le maitre de guerre, de bons souvenirs de gosse.
1357
J'ai pas tout lu donc je sais pas si ça a été posté : DOGMA ! Le moindre dialogue de ce film est une citation culte, un peu comme la cité de la peur dans un registre différent.

Citation :
Loki : N'importe quel con avec une boîte d'allumettes sait allumer un feu, mais faire pleuvoir le soufre est une épreuve d'endurance. Le génocide de masse est une activité physique très intense et très exigeante.

Citation :
C'est vrai qu'vous pétez quand on vous sodomise ?

Citation :
Rufus : Pendant notre jeunesse avec JC, on marchait tout le temps. T'as déjà vu un apôtre avec du bide ?

Citation :
Dieu a le sens de l’humour. La preuve : regardez les Ornithorynques.
La production tient à préciser que nous n’avons rien contre les ornithorynques, et que nous les aimons même bien ces stupides animaux.


Je stoppe là, il y en a tellement, des bien fines, des bien grasses :mdr:
1358
une de alice au pays des merveilles (celui de Tim Burton), qui je trouve caractérise bien pas mal d'AFien :-D
Citation :
Père, suis-je folle ?
- Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

1359
Citation :
Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse. Merci de votre compréhension.

"C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases..."

1360
P'tain le Alice de Burton faudrait bruler les bandes, les affiches, tout, et lui le mettre en prison pour vandalisme sur une oeuvre d'art