Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 263 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
621
Encore un bon qui s'en va



en revanche, à quand le tour de Gad, Monica, Kad ou Michael?
622
:boire: ouai surtout michael
623
Qui a le courage de faire un mega post contenant :

- l\'intégralité des tontons flingueurs (plus que vital parce que là...)
- plus généralement de tous les films où Audiard a fait les dialogues
- tous les trucs de Poelvoorde

Comme ça on aura ptet droit à des trucs un peu moins \"déjà vu\"...
624

Citation : " - tu vois remy, ils ont eu l'idée de planter tout au long de cette allée des cerisers du japon; et est ce que tu crois qu'ils l'ont fait?...est ce que tu crois qu'ils l'ont fait? hmm?
- non?
- Si, ils l'ont fait, mais ils ce sont arretté là, et c'est ca qui est dommage... Tu vois quand tu regarde là qu'est ce qui te choque? les briques? les briques rouges. Parceque le rouge c'est quoi? c'est la couleur des indiens, c'est la couleur du sang c'est la couleur de la violence.
alors que le fleau de notre societe c'est la violence, ils vont de foutre des briques rouges...
Mais le rouge c'est aussi la couleur du vin...et qui dis vin dis pot de vin, parceque tout ca c'est magouille est compagnie !!!!"


deja pas mal non????
625
Du rab'?

" -quesqu'il y a ?
- j'ai perdu ma gourmette
- hein?
- j'ai perdu ma gourmette
- ...c'est sentimental?
- non mais je vais avoir du mal a retrouver un gamin qui a le meme prenom que moi..."
626
Remy, ca te rappelle rien ca ???? hmm? phillipe noiret!!!!! le vieux fusils..... il a grossit le vieux noiret
627
Je sais que mr propre est innocent...ce soir là j'etais avec lui a cologne...nous avons fait l'amour toute la nuit devant le vieux porc, qui tenait l'etablissement :ptdr:
628
-tiens monsieur c'est pour toi manger
-quesque c'est ??? ohhhhh des tartines au choux. mais, petite precision on dit pas c'est pour toi manger, mais c'est pour vous manger
629
" l'afrique est a la faune sauvage ce que le cambodge est a la jambe de bois"

toujours poelvorde :mdr:
630
Pinot (simple flic) : - "salut les Dom-Tom"
les deux blacks : - "non moi c'est Dominique et lui c'est Thomas"

Humour = 0