Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
"Pas tout à fait furioso ... Peut être ... moderato cantabile ? Oui , je suis encore en vie . Grace aux crocodiles ... C'est en se nourrissant de serpents , de crapauds et de toute la vie nauseabonde qu'abritent les marais que peu à peu Lestat reprit forme humaine ...
( le piano s'arrete ... )
... Claudia ... Tu as été ... une vilaine , vilaine , vilaine petite fille ..."
Tu y a compris quelque chose? genre à cause de qui tout ça se pase, qui a crée le site avec les points rouges et blancs?
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
Anonyme
12551
865Posté le 31/08/2006 à 15:44:12
Ca fait un petit moment que je l'ai vu mais c'est pas le mec qui vit avec sa bande dans la salle de bowling et qui tue pas mal de personnes ?
Faudrait que je me le rematte d'ailleurs, y'a de très belles scènes dans ce film, quand ils sautent du toit de l'école
0
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
866Posté le 31/08/2006 à 19:28:48
C'est vrai, et le film en entier est très poignant, et crée vraiment un malaise... Je ne sais pas pour toi, mais en le regadant on se met vraiment dans le truc, et on a l'impression que ça se passe en vrai, et que tout est foutu.
Pour moi la meilleure scène est celle où l'on voit tout le monde se suicider sans savoir pourquoi (le vendeur de nourriture, les humoristes, la nana qui se coupe la main, celle dans le four...)
0
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
sweepced
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
867Posté le 31/08/2006 à 21:26:35
Alors pour moi ce sera l'excellent
Citation : Touche pas au Grisbi, Salope !!
des tontons flingueurs
0
sweepced
422
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
868Posté le 31/08/2006 à 21:58:37
Citation : C'est pas entre les yeux que je vais te butter !!
C'est entre les couilles !!
alors la celui qui la trouve, je dis chapeau et respect
0
Anonyme
521397
869Posté le 31/08/2006 à 22:11:23
-Que voudrier vous manger ?
-Ben heu je sais pas moi des gencives de porc ?