Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 222 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
861
( Air de piano ... )

"Pas tout à fait furioso ... Peut être ... moderato cantabile ? Oui , je suis encore en vie . Grace aux crocodiles ... C'est en se nourrissant de serpents , de crapauds et de toute la vie nauseabonde qu'abritent les marais que peu à peu Lestat reprit forme humaine ...

( le piano s'arrete ... )

... Claudia ... Tu as été ... une vilaine , vilaine , vilaine petite fille ..."
862
Quelqu'un a vu Suicide Club ici?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
863
Oui moi.
864
Tu y a compris quelque chose? genre à cause de qui tout ça se pase, qui a crée le site avec les points rouges et blancs?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
865
Ca fait un petit moment que je l'ai vu mais c'est pas le mec qui vit avec sa bande dans la salle de bowling et qui tue pas mal de personnes ? :?!:

Faudrait que je me le rematte d'ailleurs, y'a de très belles scènes dans ce film, quand ils sautent du toit de l'école :aime:
866
C'est vrai, et le film en entier est très poignant, et crée vraiment un malaise... Je ne sais pas pour toi, mais en le regadant on se met vraiment dans le truc, et on a l'impression que ça se passe en vrai, et que tout est foutu.

Pour moi la meilleure scène est celle où l'on voit tout le monde se suicider sans savoir pourquoi (le vendeur de nourriture, les humoristes, la nana qui se coupe la main, celle dans le four...)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
867
Alors pour moi ce sera l'excellent

Citation : Touche pas au Grisbi, Salope !!



des tontons flingueurs
:bravo:
868

Citation : C'est pas entre les yeux que je vais te butter !!
C'est entre les couilles !!



alors la celui qui la trouve, je dis chapeau et respect :D:
869
-Que voudrier vous manger ?
-Ben heu je sais pas moi des gencives de porc ?
870
-j'suis super content!!! :smiley qui vomit: