Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 252 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
791
Oui ya même un des membres qui est devenu ouf tellement ce groupe est HISTORIQUE :mdr: Mais je réécouterai, N6, avec des oreilles qui ont progressé en reconnaissage de bon rap depuis que j'ai écouté (ya 5 ans environ)...

Un album en particulier à conseiller ?
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
792
Jay Dee :((
793

Citation : ...sont forts ces belges


:mrg:

vous parlez de dikkenek, le film avec florence foresti et de l'accent belge de partout?
si c'est ca, foncez le voir, il parait que c'est une véritable tuerie. et je dis pas ca pcq c'est belge ...

> qq1 a déja vu slum village en live? ca vaut le coup?
Respectez les cochons!
794

Citation : vous parlez de dikkenek, le film avec florence foresti et de l'accent belge de partout?



Non, d'un téléfilm qui passait l'autre jour sur TV5 Monde, avec un certain Bobo et un certain Max, coiffeur de son état, qui vont faire un casse dans une bijouterie...
795
Dj Etnyk> Trinity :aime:

Serge> :(((
796

Hors sujet :

Citation : qq1 a déja vu slum village en live? ca vaut le coup?


ils seront en live a electromind le 22 juillet a montpellier. je vous dirais ça le 23!:clin:

797
Si tu vas aussi vite au boulot que j't'emmerde et ben tu seras en avance pour une fois




Les vieux de la vieille.
798
-Mais c'est pas une raison pour pas vous laver le visage, mon vieux, regardez dans quel état vous êtes, faut arrêter !"
-Moi c'est les pin's que j'arrête, ça m'fait pu marrer...





-Tiens, regarde, les anglais ont débarqué, on va devoir utiliser le tunnel de derrière, tu sais, ce tunnel tout sombre où ça sent pas très bon...
-Oh, George, aucun homme ne m'a jamais parlé comme vous auparavant !
-Eh, tu sais à qui tu parles ? Je suis l'Homme le plus classe du monde !





-Tu baises la ménagère, très bien. Tu dois avoir le cul qui luit. Tu dépenses des fortunes en fringues et accessoires de mode, mais tu es fou !
...
Bah, j'préfère pas entendre ça plutôt qu'd'être fou plutôt que d'rien entendre...
799
J'l'ai vu pour la première fois l'autre jour, j'ai bien ri.

Rien que la manière dont il lance "Abitbol !" au début, ça m'a tué. :mdr:
800
oh tu sais j'suis un gros chaud d'la bite, j'vais te casser tes ptites pattes arrières


une date? c'est quoi?

une date c'est tu crois que tu vas niquer mais en fait tu niques pas!