Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Oui ya même un des membres qui est devenu ouf tellement ce groupe est HISTORIQUE Mais je réécouterai, N6, avec des oreilles qui ont progressé en reconnaissage de bon rap depuis que j'ai écouté (ya 5 ans environ)...
Un album en particulier à conseiller ?
0
Si tu as envie de bosser, assieds-toi, et attends que ça te passe.
Anonyme
12551
792Posté le 28/06/2006 à 12:57:51
Jay Dee
0
Romanowitch
1839
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
793Posté le 28/06/2006 à 13:38:52
Citation : ...sont forts ces belges
vous parlez de dikkenek, le film avec florence foresti et de l'accent belge de partout?
si c'est ca, foncez le voir, il parait que c'est une véritable tuerie. et je dis pas ca pcq c'est belge ...
> qq1 a déja vu slum village en live? ca vaut le coup?
0
Respectez les cochons!
Anonyme
8427
794Posté le 28/06/2006 à 13:57:25
Citation : vous parlez de dikkenek, le film avec florence foresti et de l'accent belge de partout?
Non, d'un téléfilm qui passait l'autre jour sur TV5 Monde, avec un certain Bobo et un certain Max, coiffeur de son état, qui vont faire un casse dans une bijouterie...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
795Posté le 28/06/2006 à 14:12:25
Dj Etnyk> Trinity
Serge>
0
Anonyme
24659
796Posté le 28/06/2006 à 14:13:50
Hors sujet :
Citation : qq1 a déja vu slum village en live? ca vaut le coup?
ils seront en live a electromind le 22 juillet a montpellier. je vous dirais ça le 23!
0
Anonyme
521397
797Posté le 12/07/2006 à 19:41:07
Si tu vas aussi vite au boulot que j't'emmerde et ben tu seras en avance pour une fois
Les vieux de la vieille.
0
Oranisz Amenovicz
6562
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
798Posté le 13/07/2006 à 17:12:26
-Mais c'est pas une raison pour pas vous laver le visage, mon vieux, regardez dans quel état vous êtes, faut arrêter !"
-Moi c'est les pin's que j'arrête, ça m'fait pu marrer...
-Tiens, regarde, les anglais ont débarqué, on va devoir utiliser le tunnel de derrière, tu sais, ce tunnel tout sombre où ça sent pas très bon...
-Oh, George, aucun homme ne m'a jamais parlé comme vous auparavant !
-Eh, tu sais à qui tu parles ? Je suis l'Homme le plus classe du monde !
-Tu baises la ménagère, très bien. Tu dois avoir le cul qui luit. Tu dépenses des fortunes en fringues et accessoires de mode, mais tu es fou !
...
Bah, j'préfère pas entendre ça plutôt qu'd'être fou plutôt que d'rien entendre...