Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 234 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
871
Dans "La métamorphose des cloportes", il y a quelques perles aussi :bravo: !

872
-Simon vous prenez la place du mort
873

Citation :
- Tu peux rester! Pas de problemes! J'sui même content qu'tu sois venu chez nous. On va manger DES CHIPS! T'ENTENDS? DES CHIPS!!! Et ben? C'est tout c'que ça t'fait quand j'te dis qu'on va manger des chips? Mais qu'est-ce qui t'arrive? Tu as un probleme?

- Non je pensais juste que tu ressemblais à Georges. Politiquement parlant.

- Georges?? Mais qu'est-ce que j'ai à voir avec Georges? Si on reflechit, moi je sui un vrai démocrate. Georges eST UN FASCITE DE MERDE! OUI! UN FASCISTE DE MERDE!!!



Citation :
- Ou j'ai connu Georges? C'est une très bonne question. J'ai connu Georges à la ferme.
- La ferme? Quelle ferme?
- A la ferme ta gueule, toi ducon, espece de crétin, qu'est-ce que tu veux là, nous prendre la tête? On était cowboys, on travaillait à la ferme, normal non?



Citation : Alors deja tu poses mon bouquin d'excercices isométriques tout de suite.



Citation : Putain j'ai la mega chiasse. Faut que j'aille chier, faut que j'aille chier rapidos!



Citation : Excusez, y'a Peter y fait du boucan dans les waters



Citation :
- Qu'est que tu as?
-Aime moi tendre, aime moi vrai
- Qu'est-ce que ça veut dire?
-Ça veut dire aime moi tendre, aime moi vrai
- j'crois surtout que tu vas prendre mon pied au cul
-Bon ecoutes, tu peux faire tout ce que tu veux, mais ne marche pas sur mes chaussures Suede in bleue.

Rien n'est vrai, tout est possible.

874
La classe!!


Citation : j'ai meme plus envie d'me laver, j'suis limite nervous breakdown.

875

Citation : quelqu'un veut de mon Bordeau ?


:bravo:
876
Shumana :bravo2: le meilleur c'est les chips quand meme , mais tu en a oublié :


" - tu peu me dire ce qu'on fout dans ce film Blop ?
- hmmm oui mais pour ca faudra sucer .. mais non je déconne ! détend toi. Je pense qu'il s'agit d'une erreur dans l'enchainement des flashbacks du film.

- attention virage a droite ( tuuiiiiiii ). Immersion de l'astronef ( plouf :mdr: )"

" je suis limite nervous breakdown " ( mytique celle la aussi )

" c'est pas une raison pour plus vous laver les joues ! vous ete malade ou quoi ? il faut arreter !

- ce que j'arrete , c'est les pin's, vieux. Ca me fait plus marrer.

- oh mais dits moi vous savez que vous avez l'air pitoOaayable.. ? parceque .. pour arreter votre collec' .. euu mmm ca vous embete si je regarde votre pin's là ? .. Shera .. Sheraf ? .. connais pas .. Non parcque moi aussi je peux me vanter de ma collec', moi ca fais un moment que jl'ai et c'est pas une collec de PD. sauf que celui la jle connais pas , Sheraf inconnu au bataillon.

- Sheraf ... tu connais pas Sheraf ?? c'était un groupe , ils étaient number one .

- mais c'est pas une raison pour vous laisser aller et ressembler à une larve.

- Regardes mes mains, saloperie ! Regardes , je me suis niqué les mains moi avec cette saloperie de collec de pin's a la con !!

- bon moi j'y vais , merci pour les pin's et vous inquitez pas, tout va s'arranger .. et hé comme on dit chez nous, "Héraïm" ( désolé, c'est de l'hébreu je sais pas comment ca s'écrit ! )"
877

Citation : C'est pas entre les yeux que je vais te butter !!
C'est entre les couilles !!


alors la celui qui la trouve, je dis chapeau et respect




:?!: je crois que c'est dans "commando", avec schwarzy....

...j'ai gagné ? :clin:
878
Bravo :bravo:
879
De Shwarzy (jai pas vu le film, juste lu un article), il bute un crocodile et lui dit :

Citation : Creve, sac a main



Ou un truc dans le genre, j'ai plus bon souvenir, toujours est il que c'est du grand Shwarzy :bravo:
880
:bravo2: ah ah j'en étais sur!!!!!! voila la reference