Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/10/2005 à 17:35:36Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !
Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.
Garde à vue. Dialogues d'Audiard avec Ventura, Marchand et Serrault au sommet de sa forme.
L'atmosphère dramatique tranche avec ce qu'on a l'habitude d'entendre chez Audiard mais le tout n'en reste pas moins dénué d'un humour noir caustique jouissif. J'adore!
Un extrait : Maître Martinaud : Je ne me souviens plus qui a dit : on cesse d'être en sécurité dès qu'on passe la porte d'un commissariat. Avec vous, composer le numéro de la police donne déjà la chair de poule.
D'autres ici mais on pourrait mettre tout le film.
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 13:48:11 ]
Anonyme
65640
1392Posté le 09/05/2013 à 14:08:48
Hors sujet :
C'est un de mes films préférés, que je regarde souvent par petits bouts, pour le simple plaisir de voir des acteurs somptueux en représentation, comme on écouterait tel ou tel morceau pour un solo de gratte ou de sax.
0
Anonyme
5224
1393Posté le 12/07/2013 à 18:41:44
"C'est de toute bôôté"
0
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1394Posté le 14/07/2013 à 17:46:43
Woody et les robots, de Woody Allen:
_Vous ne croyez donc en rien?
_Je crois au sexe et à la mort. Et au moins, avec la mort, on n'est jamais déçu!
[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 23:20:25 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1399Posté le 25/08/2013 à 05:57:06
Putain la vanne sur l'hôpital c'est magique
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1400Posté le 10/11/2014 à 20:45:19
J'ai un gros problème. A chaque fois que ma fille va sur le pot et que Mme belmoufles annonce que celle ci a fait un gros pipi, j'ai une vision fugace de Bill Trumendous