Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !

  • 1 464 réponses
  • 177 participants
  • 100 256 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Les répliques cultes des films cultes que vous kiffez !
J'ai pris un abonnement au vidéo-club, ça pourrait donc me donner des idées !





Citation : J'ai vécu avec une femme. Et puis au bout de 48h elle a decidé qu'on se separerait d'un commun accord. J'ai fais une tentative de suicide : j'ai avalé 2 tubes de laxatifs. J'ai perdu 16 kilos et ma moquette.

Afficher le sujet de la discussion
1391
Garde à vue. Dialogues d'Audiard avec Ventura, Marchand et Serrault au sommet de sa forme.

L'atmosphère dramatique tranche avec ce qu'on a l'habitude d'entendre chez Audiard mais le tout n'en reste pas moins dénué d'un humour noir caustique jouissif. J'adore!

Un extrait :
Maître Martinaud : Je ne me souviens plus qui a dit : on cesse d'être en sécurité dès qu'on passe la porte d'un commissariat. Avec vous, composer le numéro de la police donne déjà la chair de poule.

D'autres ici mais on pourrait mettre tout le film.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 13:48:11 ]

1392

 

Hors sujet :

 

C'est un de mes films préférés, que je regarde souvent par petits bouts, pour le simple plaisir de voir des acteurs somptueux en représentation, comme on écouterait tel ou tel morceau pour un solo de gratte ou de sax.

  

 

1393
"C'est de toute bôôté"

1394
Woody et les robots, de Woody Allen:
_Vous ne croyez donc en rien?
_Je crois au sexe et à la mort. Et au moins, avec la mort, on n'est jamais déçu!
1395


Roh je sais pas, c'est très 80's tout ça, mais le :

"Merde, j'ai perdu une chaussure"
"Perrin, Vous vous reposez jamais ?"

Je pourrais citer les 90% du flim, mais je dois être un poil nostalgique pas sur que ça ait si bien vieilli...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1396
Le premier qui parle de la Bo ca va chier et merde...icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 05/08/2013 à 22:15:09 ]

1397
Pas vraiment une réplique, mais un p'tit moment jouissif d'un flim con que j'aime :

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 10/08/2013 à 20:09:43 ]

1398

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 24/08/2013 à 23:20:25 ]

1399
Putain la vanne sur l'hôpital c'est magique
1400
J'ai un gros problème. A chaque fois que ma fille va sur le pot et que Mme belmoufles annonce que celle ci a fait un gros pipi, j'ai une vision fugace de Bill Trumendous