Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
Bon rétablissement à ton ami, car c'est de ça qu'il s'agit.
: )
Dis lui, hein.
0
deud
2613
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
223Posté le 10/01/2007 à 22:59:25
Bon allez déterrage...
Z'en êtes où les mecs?? Tout le monde a repri?
Moi c'est décidé je me drogue plus qu'à l'Aféine, ça fait trois semaine dans deux jours
Sans patch ni hollywood gout clope...Bin franchement c'était plus simple au début j'espère que l'envie va baisser avec le temps sinon ça va être chaud les marrons...surtout pour mon entourage
C'est là que je vois que c'est critique aussi : j'ai une angine depuis une semaine mais je tarde à guerir tellement je clope . Du coup , j'ai une vilaine toux rauque bien crade .
Mais sérieux , tant que j'en ai pas fini avec mes exams , c'est pas la peine d'y penser ...
Koukou les fumeurs ! ( évian inside )
Bon, c'est mon premier jour de taffe, là, et je stress pas mal, peur de pas être à la hauteur, patati patata...
Et j'ai envie d'fumer comme pas possible du kiou.
Yé peur !!!!!
Putain , ayé , mon contrat finit dans un peu moins de deux semaines . Apres , j'ai pas grand chose à foutre pendant quelque temps . Chaud pour arreter de cloper , là . Go .
Putain , ca va être super dur .
edit : en fait , j'arrive pas à me dire "bon , allez , celle là , c'est ta derniere , profites en bien , puis hop , fini , t'arretes !" . J'ai trop les glandes .