Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
Moi c'est décidé je me drogue plus qu'à l'Aféine, ça fait trois semaine dans deux jours
Sans patch ni hollywood gout clope...Bin franchement c'était plus simple au début j'espère que l'envie va baisser avec le temps sinon ça va être chaud les marrons...surtout pour mon entourage
C'est là que je vois que c'est critique aussi : j'ai une angine depuis une semaine mais je tarde à guerir tellement je clope . Du coup , j'ai une vilaine toux rauque bien crade .
Mais sérieux , tant que j'en ai pas fini avec mes exams , c'est pas la peine d'y penser ...
Koukou les fumeurs ! ( évian inside )
Bon, c'est mon premier jour de taffe, là, et je stress pas mal, peur de pas être à la hauteur, patati patata...
Et j'ai envie d'fumer comme pas possible du kiou.
Yé peur !!!!!
Putain , ayé , mon contrat finit dans un peu moins de deux semaines . Apres , j'ai pas grand chose à foutre pendant quelque temps . Chaud pour arreter de cloper , là . Go .
Putain , ca va être super dur .
edit : en fait , j'arrive pas à me dire "bon , allez , celle là , c'est ta derniere , profites en bien , puis hop , fini , t'arretes !" . J'ai trop les glandes .