Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
Nous sommes au regret de vous annoncer que Takis s'est lui-même décédé suite à la perte totale d'interêt pour la vie consecutif à l'arrêt soudain de sa consommation de tabac.
Citation : Nous sommes au regret de vous annoncer que Takis s'est lui-même décédé suite à la perte totale d'interêt pour la vie consecutif à l'arrêt soudain de sa consommation de tabac.
Ouai tu parles, il devenait comment dire... génant sur Af, il en savait trop, ils l'ont buté ces filsssssssssssssss
6/20 ta blague. (désolé on a remonté legèrement le niveau, y'a encore deux mois je t'aurais presque mis la moyenne, mais on vise 45% d'une clsse blagues qui rrivent à faire rire d'ici 2007, donc on vous tire un peu vers le haut. (oui je suis le nouveau modero vannes d'af, psycom est un ami d'enfance en fait, on faisait des tableaux php ensemble en 1982).
par exemple quand j'etais sur paname j'etais tellement comme une pile electrique que forcement je refumais
mais sinon je pense avoir fait déja un püeu le ménage niveau nicotine, je suis moins regulier là
Tain , j'ai fumé que deux clopes aujourd'hui : une au reveil avec le café et une apres le dejeuner ... Je me sens pas bien , tout nerveux , surexcité , je comprends nada ... Ptain !
Par contre, Loop, si tu casses ma blague de merde, évites d'en faire une encore plus pérave derrière, ça fait désordre. En plus t'es pas sensé être drôle sur AF, c'est pas ton personnage ça.