Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
En fait ça s'est passé comme ça pour moi, t'as une phase plus cool les deux ou trois premières semaines pis après des envies reviennent. Mais ça finit par partir.
Au début ce qui manque c'est surtout les habitudes de prendre des bouffées pour se relaxer (truc qu'on fait souvent à la première clope de la journée) et ça tu peux le calmer avec de grosses et lentes respirations régulières.
Mais c'est plus chaud quand tu "oublies" cette habitude et quand le corps réclame la nicotine jusque dans la moelle, la je te conseille le sport, de casser la voiture du voisin que tu détestes...