Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
Sinon, je veux encourager personne à rien ( ), mais qqn a déjà essayé le vaporisateur pour se stoner tranquille à la beu sans passer par la case combustion ??
Ha , j'ai entendu parler de ca : dans certains bars ou boites de nuit , ils font de vaporisateurs à alcool . En gros , t'as l'impression de boire , tu sens l'ivresse , mais t'as pas la gueule de bois ou l'envie de gerber qui va avec ... Strange comme concept .
Je ne sais pas où vous en êtes les gars mais faut tenir bon. Il ne faut pas craquer.
Là j'ai appris une sale nouvelle concernant un collègue. Ses jours ne sont plus en danger par contre pour ce qui est de sa carrière et de sa musique on prie très fort pour qu'il retrouve toute sa motricité après son AVC.