Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.

• 233 réponses
  • 25 participants
  • 2 844 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi. :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
211
Bon, désolé pour la flemme de lire, mais alors Takissssssss, t'en es où ???

T'as tenu l'choc ??

Si oui, respect maximum, man, mes tentatives ont toutes été des honteux échecs... :oops:

J'suis en train d'fumer en c'moment même ( enfin, j'vais l'allumer quoi )...

Mes encouragements les plus puissants et positifs à tous les afiens qui lurkent ce thread et qui sont motivés pour arrêter l'tabac, là...
212
Sinon, je veux encourager personne à rien ( :diable: ), mais qqn a déjà essayé le vaporisateur pour se stoner tranquille à la beu sans passer par la case combustion ??
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
213
Nan mais si ta des infos je prend direct...les cookies c relou a faire et long a monter ahahah
214
Hé hé, miam les cookies. Mais bon en zoreillie tu peux te faire des petits yaourts avec le teuch. Rapide et efficace.

C'est quoi ton truc de vaporisateur?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
215
Ha , j'ai entendu parler de ca : dans certains bars ou boites de nuit , ils font de vaporisateurs à alcool . En gros , t'as l'impression de boire , tu sens l'ivresse , mais t'as pas la gueule de bois ou l'envie de gerber qui va avec ... Strange comme concept . :8O:
216
Quoi, ils vaporisent du sky-coca dans la boite?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
217
:mdr:

Nan mais d'apres un pote , c'est un peu comme un narguilé à la tise . :?!:
218
On n'arrête pas la connerie, hein... :shootme:
219
Je ne sais pas où vous en êtes les gars mais faut tenir bon. Il ne faut pas craquer.

Là j'ai appris une sale nouvelle concernant un collègue. Ses jours ne sont plus en danger par contre pour ce qui est de sa carrière et de sa musique on prie très fort pour qu'il retrouve toute sa motricité après son AVC.

Ça fait chier, alors tenez bon hein.

T'as entendu Takis ?
220
Oui oui :|