Sujet de la discussionPosté le 09/10/2005 à 17:50:47Mon thread thérapeutique pour arretter le tabac.
Voila, je prend cette décision et j'ouvre ce thread pour venir souffrir tranquille sur AF sans faire chier tout le monde,
ca va être baleze mais aujourd'hui j'en peux plus... j'y pense depuis longtemps, va falloir que je m'active violemment pour palier au manque, si vous avez des astuces à la con qui marchent je prend aussi.
Hier soir j'ai bu des bières sans cloper, un exploit pour moi, je pensais que ca serait un calvaire mais en fait j'etais tellement content de tester ca
Hors sujet : kloug : regarde où je poste tu verras mon niveau en batterie
en somme j'ai pas de groupe (peut-être cette question est en devenir) et je joue que depuis 2 ans, et loin de moi l'idée de m'enregistrer
comment je fais pour arriver 12 pages trop tard automatiquement?
sérieux, w0go tu fous les boules à tout le monde heu ! et à part ça, je, sais qu'il y a un thread pour ça, mais comment vous avez commencé ? osmose avec un groupe, ou autre?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
521410
139Posté le 12/10/2005 à 22:41:07
AH ok je croyais que tu allais nous sortir que c'était le signe d'editions d'une secte très insidieuse qui attire les gens via leurs faiblesses.
Ca aurait pu être drôle comme discussion si c'était le cas.
On peut faire comme si : ce pingouin symbolise par sa rondeur et son innocence la gentillesse, mais le noir s'opposant au blanc démontre sa quête de vérité, entre bien et mal, banquise et mer, poisson et algue.