Sujet Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
- 239 réponses
- 20 participants
- 2 881 vues
- 19 followers
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/10/2005 à 00:06:49Cadavre Exquis AF (ajoutez vos tracks)
Voilà, l'idée c'est que chacun apporte sa crotte de nez.
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Pour l'instant 8 mesures de folk, auxquelles les Afiens intéressés peuvent rajouter tour à tour une participation avec leur instrument fétiche.
À chaque apport supplémentaire on ajoute le lien sur un post ici-même au format mp3. Attention à faire des tracks qui puissent tourner en boucle sans heurt. Ça va sans dire, ça va aussi bien en le disant.
Au final chacun pourra faire son mix chez soi, à moins qu'un ingé talentueux ne veuille apporter sa touche...
tempo 108 :
>Rythmique folk<
(Pour préparer votre track, il suffira de télécharger les fichiers proposés sur le topic avec :
clique-droit ou option-click sur le lien : enregistrer le fichier lié sur le disque)
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
191 Posté le 06/11/2005 à 16:20:48
J'suis mort de lol parce que les parties sont exploités d'une manière à laquelle je n'aurais pas pensé.
Bon les grattes de Rotormousse sont arrivés un peu tard pour ce premier mix, mais tu as réussi à caser la nappe de léninox ?
Bon les grattes de Rotormousse sont arrivés un peu tard pour ce premier mix, mais tu as réussi à caser la nappe de léninox ?
Goum Le Chat
12177
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
192 Posté le 06/11/2005 à 16:28:24
Chapeau Buster! Ca rend bien
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
193 Posté le 06/11/2005 à 16:37:36
Euh perso un reproche (nooon, pas la tête, pas la tête), mais on entend pas assez la gratte a Kloug
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
194 Posté le 06/11/2005 à 16:41:37
Citation : Euh perso un reproche (nooon, pas la tête, pas la tête), mais on entend pas assez la gratte a Kloug
Pareil. Sinon spa mal du tout. Manque un peu aussi de reverb et spatialisation et surtout de reglages d'EQ, ca eviterait les recouvrements de frequences et ca permettrait au mix de respirer un peu plus.
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
195 Posté le 06/11/2005 à 16:45:03
Je n'est pas utilisé la nappe , c'est juste que j'aime pas trop les nappes.
Sinon, je vous avoue que je le trouve pas exceptionnel ce mix.
Ta réplique n'a rien de lourd Lgg ...
J'ai trouvé du taf à 150 km de chez moi alors tant que je n'est pas d'appart je ne pourrais pas faire de modification sur le morceau. Lorsque j'aurais le temps j'incererais les grattes de rotormouse. (en plus je les aime bien ).
Ne m'en veut pas mais on ne dit pas crotte à nez !
ça fera parti des modifications.
Sinon, je vous avoue que je le trouve pas exceptionnel ce mix.
Ta réplique n'a rien de lourd Lgg ...
J'ai trouvé du taf à 150 km de chez moi alors tant que je n'est pas d'appart je ne pourrais pas faire de modification sur le morceau. Lorsque j'aurais le temps j'incererais les grattes de rotormouse. (en plus je les aime bien ).
Citation : la gratte a Kloug
Ne m'en veut pas mais on ne dit pas crotte à nez !
ça fera parti des modifications.
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
196 Posté le 06/11/2005 à 16:49:38
Oh èh hein bon, ça va aller ouai, je fais s'que j'pneu, non mais ho alors,
Ça c'est kloug
14376
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
197 Posté le 06/11/2005 à 17:17:53
Pour l'EQ les niveaux de certains instrus ce n'est pas très grave, je vois ça comme un projet car j'espère qu'il y aura d'autres tracks encore et que le cadavre n'est pas terminé...
(faire une modulation, ajouter des voix)
Par contre je pense que ce serait bien que tout y soit, même de manière partielle et quand je vois comment tu charcutes les samples pour leur donner un nouveau contexte, je ne peux m'empêcher de penser que tu serais arrivé à caser 30 % de la nappe histoire qu'elle y soit même si ça ne devient plus tout à fait une nappe.
Mais bon, je me suis bien marré à écouter ton mix
(faire une modulation, ajouter des voix)
Par contre je pense que ce serait bien que tout y soit, même de manière partielle et quand je vois comment tu charcutes les samples pour leur donner un nouveau contexte, je ne peux m'empêcher de penser que tu serais arrivé à caser 30 % de la nappe histoire qu'elle y soit même si ça ne devient plus tout à fait une nappe.
Mais bon, je me suis bien marré à écouter ton mix
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
198 Posté le 06/11/2005 à 17:23:06
Ça ouvre aussi la porte a d'autre, si ils veulent se marrer 2 secondes
buster keaton
1675
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
199 Posté le 06/11/2005 à 18:18:22
C'est clair que je me suis laché dans le charcutage de sample, ainsi qu'avec la disto ...
En faisant ça, je me doutais un peu que des mecs comme vous, qui êtes des musiciens, seraient un peu "choqué" ou au moins étonné de la tournure du truc.
Maintenant, je pense que vous n'avaient pas fini d'être surpris avec les futurs mix, qui, je l'éspére ne vont pas tarder à arriver. Je pense en particulier à goum. Aller mec fais peter ta boite à rythme de ouf ! (celle que j'avais vu chez Billyboy).
Quand vous dîtes "je me suis bien marrer", vous ne vous foutez pas de ma gueule au moins ?
En faisant ça, je me doutais un peu que des mecs comme vous, qui êtes des musiciens, seraient un peu "choqué" ou au moins étonné de la tournure du truc.
Maintenant, je pense que vous n'avaient pas fini d'être surpris avec les futurs mix, qui, je l'éspére ne vont pas tarder à arriver. Je pense en particulier à goum. Aller mec fais peter ta boite à rythme de ouf ! (celle que j'avais vu chez Billyboy).
Quand vous dîtes "je me suis bien marrer", vous ne vous foutez pas de ma gueule au moins ?
Lgg
6971
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
200 Posté le 06/11/2005 à 18:31:46
Rire n'est pas forcément foutage de gueule, ça je te l'aurai dit en face, mais comme tu dis c'est fun de passer de l'organique que l'on a produit au synthetique tout déformé, forcément t'es lol quand t'écoute
- < Liste des sujets
- Charte